Le fond




Il semble qu’au niveau de la classe politicomédiatique française ils aient touché le fond

Tu n’en es pas convaincu ? Ecoute les discussions, leurs affirmations et  leurs questions

Je n’ai jamais douté il est vrai de leur extrême corruption




Des mercenaires, des pions, de gens qui ont beaucoup d’argent

L’argent c’est le pouvoir ce n’est pas nouveau et surtout pas en occident




La France est devenue une colonie sioniste et De Gaulle doit se retourner dans son tombeau

Pour le peuple français je ne prévois dans un proche avenir, rien de bon ni de beau

Que disent les autoproclamées élites françaises dans le fond ?

« Il faut soutenir Israël à tout prix et même renier ses convictions »

Ils vous diront même de soutenir Israël au détriment de la France !

Alors on harcèle ceux qui ont l’audace de dire ce qu’ils pensent

Es-tu surpris parce que le système te demande de renier ce que tu penses ?

On l’a vu avec la crise du covid et plus récemment avec la crise en Ukraine

Pour les gens se posant des questions sur le « vaccin à ARN messager » comme pour les russes on te demandait d’éprouver de la haine

Et c’est la même chose maintenant si tu dis que tu ne soutiens pas Israël

Ne t’avise même pas d’avoir un discours nuancé

Car la complexité n’a pas droit de citer pour ces gens à la capacité de penser atrophiée

J’ai choqué quelqu’un en disant que pour moi le 7 octobre 2023 n’était rien d’autre qu’un autre jour sur terre

Comme le 11 septembre 2001 et ça n'a pas eu l’heur de leur plaire

Qu’en ai-je à faire de leurs avis de cons et de corrompus ?




Pour moi leurs propos puent surtout quand ils défendent des psychopathes qui sans discernement tuent

Certains veulent faire la politique de l’autruche, bien leur en fasse

Moi quand un con m’emmerde j’ai tendance à le remettre à sa place




C’est une question de dignité, c’est une question d’honneur, c’est qu’une question de valeur

Vas leur dire que je pense que Israël est un état scélérat dirigé par des tueurs et des voleurs !

J’assume mes propos et j’emmerde ces cancrelas qui infestent en permanence sur les plateaux télé en France

S’ils n’ont pas d’honneur c’est leur problème, leurs avis ? J’en fais du papier Q

Ils diront que je suis propalestinien, quand je ne le suis pas

Pas pro-russe non plus, marre de ces étiquettes de gens qui ne réfléchissent pas

Et des scélérats avec des indignations à géométrie variable

Dans la bible, ils répondent parfaitement à la définition des enfants du diable




Donc des menteurs et des meurtriers qui n’ont aucune once de vérité et décence en eux

Je n’ai qu’un mépris infini pour ces merdeux !

Et je le dis je n'ai pas peur de certains mots 

Car il faut les bons mots pour définir avec précision les maux 




Le conflit au Moyen Orient, moi l’africain subsaharien, ne me concerne pas !

Mais une chose est sûre, les pro-israéliens, je ne serai jamais de leur côté

Ça doit être parce que je suis né sur une terre par d’odieux colons exploitée !

Sur terre c’est la loi du plus fort et je méprise les hypocrites et les imposteurs

Assumez que vous êtes des ersatz d’humain, des tueurs, des menteurs, des violeurs et des voleurs

Des gens sans honneur et qui en plus adorent donner des leçons de morale

Si au moins c’étaient des merdes qui assumaient ce qu’ils étaient !

Ce mélange abject et odieux, ma conscience le supporte mal !

Ne vous cachez surtout pas derrière de nobles valeurs

Mais c’est ainsi sur terre il y a une guerre entre le mal et le bien

Et le nier ne t’apportera aucun bien et pire tu risque de perdre tous tes biens

Y compris l'un des plus précieux à savoir la paix intérieure 

Malheur à celui qui d’un enfant du démon attend un quelconque bien !

Ce monde est un champ de bataille permanent et il faut t’y préparer

Ne te fie jamais à la forme mais concentre-toi sur le fond

Car les gens sensés, conscients et raisonnables le font !

Et surtout comprend ceci, dans ce monde imparfait et soumis aux passions humaines et autres pulsions malsaines d’esprits enténébrés, il ne peut y avoir la paix !

 

Le cyberdésabusé 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur