Sinistre histoire

 



Certains jugent insensée l’intervention russe en Ukraine

Et je vois de ces idiots utiles vouer à la Russie une certaine haine

Je trouve cela tellement pathétique mais au final si peu surprenant

Biberonnés à la télé, leurs réactions sont celles d’un dément

Ils croient la télé peu importe que la réalité la démente

Leur intelligence a un vil prix ils l’ont mis en vente  

Malcolm X, grand homme, a dit ce qu’il fallait penser des médias





Mais au final je suis peu surpris que tant de gens ne le comprennent pas

Comme dans la matrice, ils refusent de voir la réalité

Ils ne voient que ce pour quoi ils ont été conditionnés

Une secte étasunienne dit que 85 % des gens sont des moutons

Que dix pour cent contrôle le monde et que 5% sont des gens éclairés et bienfaisants

Pour ma part, il y a longtemps que je suis arrivé à de sinistres conclusions

Les fils du démon sont engagés dans une funeste œuvre de destruction

Leurs guerres folles comme en Iraq ou en Libye ne sèment que chaos et désolation

Comment croire cette engeance des enfers quand elle dit de haïr la Russie

Alors qu’elle au moins après la guerre a reconstruit la Tchétchénie

La guerre de Tchétchénie n’étant qu’une guerre atlantiste visant à démembrer la Russie

Comparons cela à l’état dans lequel l’ogre Sam et ses caniches ont laissé l’Iraq ou encore la Libye  

Je trouve odieux qu’on défende le petit roquet aux ordres à Kiev

Il est vraiment temps que l’ère des idiots suivant aveuglément des gourous fous s’achève

Que sur le monde un jour nouveau se lève

Que l’intelligence humaine arrête de faire grève  

Mais je sens une énergie néfaste conduire l’humanité vers l’enfer sur terre

Les gens de bonne volonté peuvent-ils la contrer ? Sincèrement je l’espère

Je crois le diable quand il dit que le 20ème siècle a été sien

Et le 21ème s’annonce pire comme le symbolise ces vidéos des femmes qui couchent avec des chiens

Ceci n’est que la partie émergée d’un iceberg appelé abomination

Combien de pédophiles parmi les élites et d’odieux pervers notamment narcissiques ?





La situation est chaotique et je dirais même plus apocalyptique

Les yeux ouverts, l’esprit alerte, je me prépare au pire

Même si mon visage est jovial, mon esprit n’a point envie de rire

Parfois je me dis qu’il est vain d’attendre quelque chose de bon sur cette terre

Une extinction de masse est en cours dans le règne animal

Car la bêtise humaine pour la création est une arme fatale





Et malheureusement tant de crétins ne voient pas le vrai visage du mal

On leur dit que le gaz de schiste est polluant et qu’il ne faut pas l’exploiter en Europe

Mais ces mêmes gens veulent en importer plus du mac étasunien dont ils sont les salopes





L’intervention russe pour les gens sensés est pleinement justifiée

La haine du russe en Europe est parfaitement banalisée  

Et tant pis pour ces idiots utiles qui vont en Ukraine jouer les mercenaires





Quand on est stupide on finit comme tant d’idiots utiles dans les poubelles de l’histoire

Et malheureusement la saga de l’humanité ressemble à une sinistre histoire

Quant aux gens de l'élite ils se croient intelligents mais ce sont les plus grands idiots 

M'est avis qu'ils le comprendront bien assez tôt ! 

 

Le sinistre cybérien






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur