Jusqu'à la lie

 



1999, un de mes anciens m’a demandé si je savais comment le monde fonctionnait

Si j'avais une idée claire de qui réellement le dirigeait

Comme beaucoup de monde je pensais aux hommes politiques

Il m’a orienté, demandé de faire des recherches notamment sur la puissance de la franc-maçonnerie

A l’époque je pensais que ce qu’il me disait était un tas de conneries

Mais il savait que j’étais quelqu’un de pragmatique et de logique

Et que je réfléchis pour voir la pertinence des critiques que l’on m’adresse

Pas comme certains qui quand on les critique pensent qu’on les agresse

Je me suis mis à chercher et sont sortis des films comme Matrix




J’ai déjà dit que pour moi ce film a été un détonateur

En 2001, 11 septembre, j’ai vu un truc que je croyais impossible

Une ville comme New York, d’un attentat délirant être la cible

Imaginer donc des avions détournés prendre deux tours et le Pentagone pour cibles

Et ce sans que l’armée de l’air la plus puissante au monde ne puisse les arrêter  

Et la version officielle qui est sortie et qui insultait mon intelligence

Avec du recul je me demandais comment des dirigeants d’une soi-disant démocratie pouvaient avoir autant d’outrecuidance

Sortir une histoire à dormir debout aux sinistres conséquences

J’ai lu ensuite le livre de Thierry Meyssan, « l’effroyable imposture »





Un livre intéressant qui a valu à son auteur d’être traité comme la pire des ordures  

Tous ces évènements comme la fiole de pisse à l’ONU d’un mulâtre de maison ont impacté mon futur

J'ai compris que le onze septembre 2001 notre esprit était la véritable cible 

Nous faire accepter comme des évidences des choses qui n'ont aucun sens 




Des paroles de Malcolm X sont devenues dans mon esprit très claires 

J’ai commencé à voir le monde très différemment

A me dire que nous sommes dirigés par des gens complètement déments




Et que leur outil maître de domination est l’argent





Un bout de papier qui est devenu central dans la vie de tellement de gens

Un coup de génie, car du mal absolu ces gens qui dirigent vraiment sont des génies assurément

J’ai lu les discours délirants de Zibgniew Brzezinski et David Rockefeller






J’ai lu le rapport « reconstruire les défenses de l’Amérique »  



J’ai vu les liens de parentés entre différents présidents de la nation qui se veut indispensable sur terre





J’ai vu les abominations de leurs guerres

J’ai vu les armes odieuses utilisées comme les « bombes » chimiques ou atomiques

Et je me suis dit que ces gens n’hésitent pas à plonger tant d’humains en enfer

Quand David Icke par exemple dit qu’ils ne sont pas humains j’ai envie de le croire






Parce que si des humains sont aussi démoniaques pour moi il n’y a pas d’espoir

Donc de mon point de vue, ces gens sont des ennemis mortels de l’humanité

Des gens qu’il faut par tous les moyens éliminer comme les aliens reptiliens de la série télé V





Le V de la victoire comme le salut cornu sont des signes de la main que je regarde avec méfiance

Tout ce que les dirigeants qu’ils s’appellent Macron ou Biden disent entraîne chez moi de la défiance

Quand je vois leur image je dois me retenir de vomir tellement ils me donnent la nausée

Dire qu’il y a encore des gens pour croire que ces gens veuillent un quelconque bien à l’humanité

Des psychopathes cela est pour moi plus qu'une évidence 





Il n’y a qu’à voir Biden tripoter femmes et enfants pour savoir que l’on a affaire à un pervers





Des pervers ils pullulent dans les merdias qu’ils s’appellent BHL ou Cohn Bendit

Alors quand quelqu’un défend cette racaille, il m’irrite

Mais je me dis que les gens finissent par avoir ce qu’ils méritent

S’ils n’ouvrent pas les yeux et continuent à aduler des démons comme Bill Gates et d’autres





Si certains en dépit des évidences que ce sont des monstres veulent être leurs apôtres

Qu’ils ne viennent pas geindre quand ils seront dans une prison à ciel ouvert

Ils seront aussi désespérés qu'un humain qui après un beau mirage se rend compte qu'il est en plein désert 

S’ils ne sont pas alarmés par les affaires Epstein et autres c’est qu’ils aiment bien être pour des cons pris

On me dit que je juge, je ne juge point, je ne fais qu'amèrement constater  

Quand on défie la vie, quand on écrase tout ce qui est bon, on se condamne à une chienne de vie

Ils souffrent, pensent-ils, m’est avis qu’ils n’ont encore rien compris




Qu'ils n'ont encore rien vu sinon ils seraient par millions dans les rues 

A vouloir occire leurs élites sinistres et totalement corrompues  





Ce qui arrive à des pays aussi pourris que l'Ukraine va leur arriver aussi 

En 1999, j'ai dit que la France finirait comme un pays du tiers-monde 

Pour se foutre de moi et me rire à la gueule il y avait du monde

J'avais envie de dire à ces gens "rira bien qui rira le dernier"  

Le calice qu’ils se préparent à le boire jusqu’à la lie

Car quand on a adulé la lie des créatures à apparence humaine, à un funeste destin on s’est lié

Je n'ai pas l'outrecuidance de dire aux gens quoi penser

Je ne suis qu'un être sinistre blasé, usé et désabusé  

Et j'espère pour eux sur le futur lourdement me tromper 

 

Le sinistre du cyber





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur