Le mensonge est roi

 



A mon plus haut niveau de réflexion je me dis que tout n’est qu’illusion




Et que pour notre esprit ce monde n’est qu’une sinistre prison




J’ai trouvé que ce monde est régi par la déraison

Que de folie chez les dirigeants qui prennent de sinistres décisions

Gauche, droite, ouest, est, même son de clairon qui sonne faux




Des faux rebelles, des faux espoirs, pour berner les moutons

Ainsi je crois qu’il y a des mensonges qui arrangent tout le monde

A-t-on marché sur la lune ? A ce sujet dans mon esprit les questions abondent

Je vois dans le monde tant de méchants dignes d’un film de James Bond

La science-fiction vient de l’esprit de quelques gens qui nous disent par ce biais des vérités

Mettre des mensonges à la télé et dans les films la vérité




Si j’étais un dirigeant pervers et narcissique ce serait ma stratégie




Tant de films ont annoncé de sinistres tragédies

Ils ont dénigré les « arabes » au cinoche avant d’aller leur faire la guerre en Iraq ou en Libye

En politique rien n’arrive par hasard disait un ancien président étasunien




Ils ont dénigré les russes durant des années et maintenant ils leur font la guerre en Ukraine

Avant d’attaquer un ennemi par le biais du cinéma ils sèment à son encontre dans les esprits non avertis la haine

Il suffit donc de voir qui ils dénigrent pour savoir qui ils vont attaquer, ces chiens

La soi-disant conquête spatiale ils nous y ont préparé avec des films comme 2001 l’odyssée de l’espace

Ils matraquent les esprits pour les préparer à accepter le faux

Fourbes, sans morale, ces démons ont montré ce dont ils sont capables avec les guerres en Iraq

Que l’on n’oublie surtout pas l’histoire des couveuses koweitiennes

Ai-je un camp dans ce monde ? Bien sûr que non !

Pour moi nous allons de Charybde en Scylla et on nous prépare à un gouvernement mondial

Un monde dans lequel la vie des gueux ne vaudra que dalle

Un monde qui sera pour de bon sous forme pyramidale

Avec quelques « dieux » qui auront tout pouvoir sur une masse de moutons

On voit les prémisses de ce sinistre monde avec des démons comme Gates ou Rockefeller

Je sais pour beaucoup je ne suis qu’un théoricien du complot

Ceux qui pensent ça qu’ils prennent ma quenelle bien profond où je pense




Je dis ce que je pense et tant pis pour qui mal y pense

Que ces hypocrites ne me traitent surtout pas d'antisémites 

Je suis antimythes, et dans mes textes ma pensée est clairement décrite 

Je suis un esprit libre et je me fiche de ce que les gens pensent de moi

Surtout si ce sont des connards chez qui la pédophilie ne provoque pas l’émoi

Respect à Karl Zéro pour aborder ce sujet sensible là où tant se taisent

Et il semble qu’à certains ça plait que les dirigeants nous baisent

Or on sait qu’il y a des plaies qui ne guérissent pas et malheur à la personne qui volontairement ou non se tait  

Te taire, accepter les mensonges ne t’apporteront pas la paix




Je n’adhère pas aux religions en tant qu’organisations humaines car elles sont pourries aussi

En fait rien ne trouve grâce à mes yeux et personne n’est de mon côté

Caresse-moi dans le sens du poil et je te dirais mes quatre vérités

J’ai vu trop d’imposteurs et d’escrocs pour avoir en l’humain une quelconque confiance

On me dit fou, na, chaque choix a ses conséquences

Pour moi ce monde n’est qu’illusion et fausseté et à ce sujet je suis très clair

Au clair de la lune mes seuls amis sont mes mots

Mes mots disent ce que je pense sans trahir aucunement ma pensée

Je me fous des conséquences puisque dans cette réalité je ne fais que passer

Paix aux humains de bonne volonté quant aux autres aller rejoindre en enfer votre père




 

Le cybercomplotiste




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rare

Horreur