Incrédulité criminelle

 



Tant de choses cachées qui remontent à la surface

Mais en termes de morale l’humain fait du surplace

Mais qui n’avance pas recule, c’est logique

Mais les gens ont délaissé la logique pour l’idéologique



 

Les gens incrédules donnent raison à Winston Churchill

Quand on disait des vérités on nous prenait pour des débiles

Et pourtant les élites sont criminelles et pédophiles

Quelle douche froide pour certains a dû être l’affaire Jimmy Savile




Que dire de Hellywood et de l’affaire Weinstein ?




Que de dire de certains puissants et de l’affaire Epstein ?




Trop de choses sales, mais beaucoup préfèrent regarder ailleurs

Voir entre autres un Bill Gates comme artisan d'un monde meilleur 

Ne comprenant pas que c’est la pire des erreurs

La politique de l’autruche ne prépare qu’à un monde rempli d’horreurs

Comme après un mirage se rendre compte qu’on est en plein désert

Où comme pour un poisson après l’illusion de l’appât se prendre hameçon

Combien de « gueules de bois » après les soi-disant guerres humanitaires ?   

Maintenant on demande aux peuples occidentaux de se sacrifier pour les beaux yeux des Ukrainiens

Comme si on disait à des juifs de se sacrifier pour des nazis

Qu’on voit les votes odieux des pays occidentaux concernant l’interdiction du nazisme

Et certains sont surpris que les russes l’aient mauvaise

Aux jeux de la raison et la logique trop de personnes sont mauvaises

Mais les choses sont claires sauf pour ceux qui souffrent de cécité

Car ceux qui voient clair comprennent d’où vient le terrorisme

Ils comprennent que ce que racontent les merdias est à l’opposé de la vérité

Frère Malcolm à ce sujet nous a parfaitement alertés




Mais les esprits alertes ont été remplacés par des esprits amorphes dans certaines sociétés

Normal quand on voit le poids dans l’éducation de la famille Rockefeller

Et que les Rothschild ont des pions un peu partout pour gérer les affaires de la terre

Renseignez-vous pour connaître les vraies origines du féminisme  

Théoricien du complot qu’ils m’ont appelé

Ce que des idiots pensent ne me dit rien

Manifester ne sert à rien, il faut une vraie révolution

Mais une vraie révolution ne sera une vraie solution que si les gens ont une vraie évolution

Il ne sert rien de changer de dirigeants si c’est pour garder ce système

L’intéressant Etienne Chouard avait raison d’où ses problèmes

Accusé d’être antisémite par des gens qui aujourd’hui ouvertement soutiennent des nazis

Mais les élites européennes sont des girouettes qui changent au gré du vent

Surtout quand ce vent vient de l’état profond du « pays » qui dirige l’OTAN

Aux gens de se réveiller sinon par le souffle de la tempête ils seront balayés

Les russes ne rigolent plus et la peau de l’ours est difficile à avoir

Surtout quand à son secours vole le général hiver

Geler leurs avoirs et autres sanctions ont fait comprendre à beaucoup de russes où est leur devoir

Certains pensent que je suis pro-ceci, pro-cela, ce ne sera jamais le cas

Je suis du côté de la vérité et ça s’arrête là




Je ne crois qu’au Très Haut car je suis dégoûté des êtres d’ici-bas

Pas que je n’ai d’estime pour personne

Mais dans ma tête constamment des signaux d’alarme résonnent

Le chant de la méfiance il y a longtemps que ma conscience l’entonne

Une autre guerre mondiale ? Plus rien ne m’étonnerait

Et je serai sur mes gardes quand certains diront « sûreté et paix »




A mon avis nous approchons de « l’œil du cyclone »

Et je vois trop de gens qui n’ont pas encore conscience des dégâts du cyclone

Et ils continuent à écouter les sifflements des serpents à sornette

Il n’y aura point de salut pour les idiots qui suivent les « bêtes »

Qui ne comprennent pas qu’une Beyonce est à la fois la « belle et la bête »




Amusant, elle dit, elle-même qu'elle a deux personnalités 

Elle est loin d'être la seule star à avoir plusieurs personnalités 

Oui dans ce monde il n’y a que des illusions

Que nous sommes dans un délire aussi fou que « le pays des merveilles »

Que certains ont suivi le lapin blanc et sont plongés dans un « profond sommeil »

Que les « potions magiques » de l’élite ne sont pas comme la potion de Panoramix

Pas alertés par le fait que de plus en plus de films devraient être classés X

J’essaie de dresser le panorama, mais je ne peux en faire plus

A toi de comprendre que le monde est semblable à une poupée russe

Que le virus est ce poison que constamment les merdias t’injectent dans ton esprit

Aussi vicieux, insidieux puis douloureux qu’une carie

Le monde est totalement pourri donc les jours douloureux sont inéluctables

Et peut-être que dans la souffrance et la douleur la majorité verra le vrai visage du diable

 

Le cyberdésespéré

 

 


 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur