Folie furieuse

 



On voit les élites occidentales s’agiter face à la guerre Ukraine/ Russie

Ce n’est pas un scoop que ces ignobles escrocs baignent dans une nauséeuse hypocrisie

On voit des annonces délirantes et on se demande si ces gens sont normaux

Bien sûr que ces gens ont tout de malades mentaux

Qui a oublié le sinistre nègre de maison Powell à l’ONU et sa fiole de merde





De l’Iraq détruit par les USA sans que ces salopards qui poussent aujourd’hui des cris d’orfraie n’ouvrent leur claque merde

Il est bon de rafraîchir la mémoire à certains 





Plusieurs fois j’ai exprimé mon dégoût de cette classe politique





Dire qu’il y a des gens qui pensent que ces démons sous forme humaine ont une once d’éthique

Je ne suis ni pro-russe, ni pro-ukrainien 

Je suis un africain surnommé le sinistre cybérien 

Oui ce qui se passe en Ukraine est tragique

Mais pas plus que ce qui s’est passé en Iraq, Syrie et dans certaines zones de l’Afrique

Alors leur indignation à géométrie variable qu’ils se l’enfoncent où je pense

Sur la situation du monde, tu sais ce que je pense

Tu sais pourquoi je suis devenu le sinistre cybérien

Chaque jour les faits me montrent qu’il est vain d’attendre du bien de certains humains

Surtout ceux qui crient à tue-tête qu’ils représentent les forces du bien

Quelqu’un prend encore au sérieux des télés qui invitent des démons comme Bernard Henry Lévy ?

Cela montre le niveau des chaînes de télé de l’Hexagone

Mais les gens sensés savent quel genre de merde ces chaînes idéologiques prônent

Oui actuellement c’est le ballet des va-t-en-guerre

Et bien qu’on y envoie leurs enfants à ces amoureux de la guerre

Comme ceux du sénat des USA qui n’ont pas envoyé leurs enfants aux différentes guerres

Michael Moore l’a montré dans Fahrenheit 911 ou comme les chanteurs du groupe CCR dans leur chanson « Fortunate Son »

Oui la guerre c’est pour les gueux comme tout ce qui est sale et déshonorant

Ron Kovic a pourtant bien expliqué ce que la guerre fait aux gens  

Oui c’est le monde dans lequel on est, sinistre et affligeant

Mais en vérité, partisan de la justice immanente, je crains le pire pour l’occident

Car ce qu’ils ont semé, ils sont proches de le récolter

Mais on doit payer d’une manière ou d’une autre quand on a pris part à l’iniquité

Je ne souhaite le malheur à personne mais un jour on rit et un autre on pleure

Et après avoir bien profité je vois s’abattre sur l’occident de sombres heures

Et beaucoup d’âmes que ce soit celles d’anciens esclaves ou d’autres innombrables victimes de cette « ogre immonde »  diront : « Chacun à son tour chez le coiffeur ! »

 

Le sinistre cybérien





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur