le sinistre cybérien





Sinistre comme mon funeste état d’esprit
Cybérien car mon royaume est lié au cyber
Un de ces humains conscients de l’enfer qu'est la vie sur terre
J’ai longtemps parlé de ce qu’endurent les victimes de la guerre
Mais trop cons, certains ne voyaient pas ce à quoi je faisais allusion
Plongés dans une splendide illusion ils sont devenus les rois des cons
Mais Brassens l’a dit ce n’est pas une question d’âge
Et oui sur terre on peut les compter tant ils sont peu nombreux les sages
Je ne prétends nullement être l’un d’entre eux
Mais il est clair que pour mon esprit j’aspire à mieux
Curieux comme pas deux je plonge mon regard là où on me dit de ne pas regarder
Les mises en garde, les gens peuvent se les garder
Je n’ai jamais eu peur de perdre la raison
Pour revenir à la raison il n’y a pas de bonnes saisons
J’ai accepté que la réalité soit aussi terrifiante que celle du film Matrix
Il n’y a qu’à voir ce qu’endurent certaines actrices du X
Où ces enfants victimes de la pédophilie
Pédophiles défendus par les chiens de garde du système
Je m’évade en écoutant des chansons aussi belles que la bohème
J’adore les poèmes et certaines œuvres qui démontrent à quel point l’esprit humain peut être beau
Et haut, même si tout ceci est noyé dans une eau digne du plus putride des caniveaux
J’ai cessé de m’émerveiller devant les œuvres d’Hollywood
Outil de propagande qui se cache de moins en moins
Et oui il faut emprisonner les esprits et de la vérité les garder de plus en plus loin
Face à certaines réalités j’étais aussi sceptique que dans « Contact » James Wood
Comme l’esprit de Néo face à certaines vérités on rentre dans le déni
Mais l’humain est une bête des guerres odieuses l’ont assez démontré
Alors que tu crois que l’humain ait changé et bien tu tomberas de très haut
Comme ces étasuniens après le drame du 11 septembre 2001
Ils me font penser aux occidentaux face à ce virus qu’on leur dit tout puissant
Aussi insaisissable que le terrorisme international, la bonne affaire !
Et encore une fois on parle de guerre qui va durer longtemps
Si guerre il y a c’est celle des 1% contre le commun des mortels
Tels de sinistres eugénistes ils aimeraient nous exterminer
Voilà pourquoi ils répètent à tue-tête que nous sommes trop nombreux sur terre
Si c’est le cas qu’ils commencent par se suicider
Au moins nous n’aurons plus à entendre leurs sinistres idées
Mais le monde est ce qu’il est dans le fond rien ne changera
Moi je dirai ce que j’ai à dire jusqu’au jour où je ne me relèverai pas
Et oui rien ne sert de courir on finit toujours par mourir
Par perdre le sourire et au plus profond de notre chair souffrir
Refuser la vérité ce n’est pas mon trip
Alors je lève un poing ganté de noir et je refuse de baisser mon slip
Sinistre, funeste et aguerri est mon état d’esprit
Et je prie pour que jamais ne fléchisse mon esprit



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur