La fin des temps

 


 

C’est la fin des temps

La fin des tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir

Tant de gens dans le monde broient du noir

Soleil brûlant par-ci et par là violents ouragans

De Dubaï à Abidjan, de l’occident à l’orient




Le monde semble soumis aux caprices du temps

Autant en emporte le vent du désespoir

A Gaza on massacre impunément




On justifie la vengeance quand elle vient de l’occident

Injustice criarde, mais c’est la loi du plus fort

Dans ce monde où être/naître faible est le pire des torts

Où sont les redresseurs de tort ? Pas dans ce monde là

Où les esprits humains volent si bas

L'énergie obscure de l'âge de fer, le Kali Yuga 




Parmi nous des ersatz d’humains même si tu ne le perçois pas

Les apparences sont trompeuses sauf pour l’esprit éveillé

Réveillé par des propos violemment choquants  

France d’en haut, France d’en bas

Paroles simples mais qui veulent tout dire

Pas besoin de beaucoup de mots pour dire ce que l’on doit dire

Ai-je envie de rire ? Oui je ris jaune et je pense à mes mirages

Je suis dans le cirage car l’humanité a pris un dangereux virage

Les enfants du démon tu les vois tous les jours à la télévision

La matrice, dans laquelle les scandales sont fréquents de Washington à Sion

Division des gens pour mieux les dominer

Par les nations, certaines religions et autres manipulations

Les esprits s'éteignent quand s'allument des outils comme la télé 

Je suis blasé, usé, désabusé et donc j’ai envie de m’évader

Rassure-toi je n’ai pas envie de me suicider

Je ne suis pas non plus du genre à tendre l’autre joue

Mais à mettre ceux qui me menacent en joue

Et à tourner le dos aux êtres nuisibles




Triste monde, triste sort pour tant d’hommes, de femmes et d’enfants

Mais tout était tellement prévisible

Voir les gens être surpris est risible

Advienne que pourra, moi je me prépare au pire

Car il y a belle lurette que je n’ai plus envie de rire !

 

Le cyberdésabusé




 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur