Sinistrose 2024

 



Sinistre jusqu’au tréfond de mon âme

Je vois des milliards d’âmes brûler dans les flammes

Je ne me désolidarise pas du troupeau de moutons

Même si je suis plutôt du genre mouton noir 




Et du genre je dois voir pour croire 

Comme Brassens je pense qu’il n’y a pas un âge pour être con




Moi je suis plutôt un petit con de la dernière averse

Mais je serai sans doute un jour, un vieux con des neiges d’antan

Je dis des choses et je me fiche si personne ne m’entend

Mes rimes pour des esprits sains, je les déverse

Je ne crois plus en l’humain depuis belle lurette

Même quand je regarde des « belles », je vois des bêtes

Bête comme ses pieds, l’humanité croule sous les dettes

Une troisième guerre mondiale ? Oui sans doute

Après tout, les accrocs aux vilaines choses aiment bien une « der pour la route »

Même si c'est cette dernière fois qui signifiera pour eux la fin de la route 

Si tu savais à quel point la mauvaise foi de certains m’a donné la nausée

Je vois en chaque politicien, en chaque gars de la haute finance, chaque magnat des merdias, un être aussi vil et cruel que Keyser Soze




Einstein avait totalement raison sur la bêtise humaine




Des escrocs cherchent toujours à nous présenter des croque-mitaines

Qu’ils s’appellent Ben Laden, Bashar, Saddam et maintenant Poutine

Les entendre diaboliser un peuple pour le détruire ça devient une sinistre routine

Moi j’en ai marre de ces démons sous forme humaine et des cons qui les croient encore

Combien faudra-t-il de défigurés, d’handicapés et de morts ?

A Gaza ou ailleurs, pour que l’humanité retrouve son bon sens

Pour que certains écoutent enfin leur conscience

Je crois que pour avoir une conscience, il faut avoir une âme

Et j’ai des doutes que certains en ont une quand je vois ces connards prendre des décisions qui engendrent les drames

J’ai prévenu les gens quand le p’tit con de l’Elysée a été élu

Des malades mentaux sont convaincus qu’ils sont des gens normaux

Jusqu’à les laisser aller faire des choses que ne feraient pas les plus cons des animaux

Le LGBTmachin est la preuve que l’humanité dans certaines contrées a touché le fond

Tu sais, mes espoirs ont des milliers de fois été déçus

Dans ce monde de fous, cet asile à ciel ouvert, je n’arrive plus à espérer

Les idées sinistres dans mon esprit ne cessent de prospérer !

Surtout quand dans certains endroits j'ai du mal à respirer !

Alors je vis chaque instant comme si c’était le dernier

J’essaie de suivre ma conscience et de penser à autre chose

Malheureusement la grande majorité de mes pensées sont gangrenées par une atroce sinistrose

Ma conviction que l’humanité reviendra sur le bon chemin a fini au fond de plus profond des trous

Et seule la pensée qu’il y a un monde meilleur après celui-là me permet de tenir le coup !

 

Le sinistre cybérien





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur