2024

 



Une nouvelle année commence, une « vieille » année s’achève

Des espoirs s’annoncent, voilà des gens qui encore une fois rêvent

Chez moi la capacité à faire de beaux rêves, grève

Depuis des décennies on a dressé les gens à haïr les nazis

Mais au fond qu’est-ce que les dirigeants des Etats-Unis ont de différents des « nazis » ?

Guerres, sanctions et autres abominations contre des populations démunies

Et il y aura encore des cons et des imbéciles pour venir les défendre

Et bien mon point de vue sinistre et désabusé ils vont l’entendre

Je vomis les dirigeants occidentaux et leur odieuse hypocrisie

Albright, Powell, Kissinger, Rockefeller je ne doute pas que Dieu châtiera comme il se doit ces démons sous forme humaine

Désolé mais j’ai du mal à croire que de vrais humains puissent être remplis d’autant de haine

Macron est sur la liste aussi, je n’ai pas oublié ce qu’aux gilets jaunes ce dégénéré a fait subir





Un laquais de l’empire et malheureusement partout les choses empirent

Jusqu’à ce que certains pensent à raison que nous sommes à la fin des temps

LGBTmachin et autres on veut nous l’imposer de force, c’est évident

Et voilà que cette déraison envahit les murs supposés saints du Vatican

Le christ l’a dit on juge de la qualité d’un arbre à ses fruits





Et il faudrait être aveugle pour ne pas voir que certains veulent plonger notre monde dans une sinistre nuit

Sagesse et discernement voilà ce que je demande quand je prie





Pas des choses futiles qui ne vous accompagneront pas quand vous sombrerez dans l’oubli

La vérité est implacable, inéluctable et révèle les vrais visages des enfants du diable

Le diable certains n’y croient pas et pourtant les effets de son action sont palpables et mesurables

Il est esprit donc invisible à l’œil mais bien visible aux yeux de l’esprit

Mais un sain esprit beaucoup de gens ne l’ont plus

Pas étonnant, ils passent des heures devant cet outil diabolique qui le (l’esprit) pollue





Les églises et autres temples sont dirigés souvent par des gens corrompus

Bien sûr on me dira de ne pas juger, de prendre de la « hauteur »

A force de prendre de la « hauteur » certains refusent de voir les horreurs

On nous parle de conquête spatiale quand ici-bas tant de gens meurent

Je suis terre à terre, je m’occupe de la terre car je suis un de ses enfants

Cette terre qui entre autres nous nourrit et à qui nous faisons la misère  

Nous sommes poussière et nous finirons poussière, certains feignent de l’ignorer

Délirant jusqu’à voir en l’Iran le pire ennemi du genre humain

Sans blague ? Parce que c’est l’Iran qui a fait parler le feu nucléaire sur des humains

C’est l’Iran qui a utilisé du phosphore blanc, de l’agent Orange ou du Napalm

Au palmarès de la cruauté en temps de guerre tu sais qui a la palme ?

Quand je parle de ces horreurs mon âme s’enflamme et justice réclame

J’ai éteint la télé car, mens-moi deux fois, honte sur moi





En ce que la classe politico-médiatique occidentale dit point je ne crois

Je suis un esprit cartésien et je croirai ces démons le jour où ils seront cohérents

Quoique quand on lit entre les lignes on voit ce que pensent ces démons

Ils veulent nous faire bouffer des insectes ces adeptes d’une horrible secte





Ils veulent nous contrôler pour nous faire subir les choses les plus infectes

Des rabbins disent que quand « Israël » dominera le monde chacun de ses « enfants » aura 2800 esclaves

Tu sais ce qui nous attends alors ne mets pas à ta capacité de raisonner de sinistres et nuisibles entraves !  

2024, juste une autre année à souffrir et à craindre le pire

Oui les choses vont de mal en pis et l’humain ne se réveille pas

La vérité à leur esprit se révèle pourtant même si c’est pas à pas

Advienne que pourra, je souhaite toujours le meilleur aux humains de bonne foi

Les sages et les avisés savent qu'ils doivent porter leur croix 

Car hostile à la vérité et à la justice le monde d'aujourd'hui l'est beaucoup plus qu'on ne le croit ! 

Quant à ceux qui ont appellent le mal le bien, ma foi, j’espère vivement qu’ils retrouveront la bonne voie





Mais sur ce caillou bleu nous sommes de passage, donc faisons le bien

Faisons de notre mieux car à l’impossible nul n’est tenu, tu le sais bien !

 

Le sinistre cybérien





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur