La mauvaise foi

 




 

Je regarde le monde aujourd’hui et je dois me pincer les yeux pour m’assurer que je suis réveillé

Un cauchemar éveillé, un monde qui prend plaisir à nuire et à détruire

Fuir ? Pour aller où les élites corrompues sont partout

De quoi en vérité devenir complètement fou

Je regarde la jeunesse hors sol, droguée et je me dis, c’est ça l’avenir ?

A venir je vois des catas dans tous les sens du terme

Au terme d’un rude combat, je suis prêt à baisser les bras

Car vous fournissez des efforts et les choses ne changent pas  

Des escrocs sont omniprésents car les gens sont d’une effrayante naïveté

A croire un imposteur comme Zemmour meilleur qu’un bourgeois d’Amiens comme Macron

Le discours change car il faut une offre politique différente sur la forme pour berner l’opinion

Peu importe ce que ces politicards abordent comme thèmes

N’ont pignon sur rue que des escrocs adoubés par le système

On n’entend point le pertinent François Asselineau et on persécute l’intéressant Juan Branco

Tout ce qui passe dans les merdias pour moi c’est du pipeau

Les élites détruisent et pourrissent tout car elles rêvent d’un « monde nouveau »





Ce monde nouveau tu l’as vu dans les films produits par ces démons

Pédophiles, zoophiles et d’autres abominations qui me donnent la nausée

Combien de vies perdues, que ce soit de jeunes soldats envoyés en enfer ou d’enfants violés ?

Alors l’hypocrisie de la classe politicomerdiatique je ne la supporte pas

Mais si les gens continuent à les croire alors ce ne sera plus mon problème

Faut-il être un génie pour comprendre ce qui se passe ? Je ne le crois pas !

Il faut être pragmatique, réaliste et surtout de bonne foi

Mais la bonne foi et l’humain vont rarement de pair

J’ai écrit des centaines de textes pour dire aux gens ce que je crois

Je ne suis qu’un con d’humain imparfait qui en de saines valeurs a la foi

A présent je vais me taire puisque peu de personnes partagent ma foi

Ma conclusion ? Trop gens sur ce caillou bleu sont de mauvaise foi ! 

J’ai agi en mon âme et conscience, au moins j’espère qu’un jour ils le reconnaîtront

Mais je vais vous dire je m’en fiche un peu dans le fond

Advienne que pourra et qu’au paradis se retrouvent les gens de bonne foi !

 

Le cyberdésabusé





 

 

 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur