Horreur

 


 

Petit, je n’aurais jamais pu imaginer cela

Un monde qui à tous les niveaux semble foncer vers la cata

En France, les classes dirigeantes n’ont plus aucun honneur

Plus aucune pudeur et semblent adorer ce qui apporte le malheur





Eux et leur semblables en occident sèment guerres et horreurs

Donneurs de leçon, ils semblent ne jamais apprendre de leurs erreurs

En vérité quand on observe le monde cela fait peur

Un dégénéré comme Attal nommé ministre de l’éducation

On imagine quel genre d’éducation il va donner aux nouvelles générations

Avec des Schiappa et autres, la vie des français ressemble de plus en plus à un film d’horreur

Ce pays est détruit par une élite apatride et croyant en tout ce qui est vil

Sont-ils humains ? Question qui pour moi est loin d’être débile

Une guerre civile ? Cela ne semble pas rebuter ces créatures hostiles

Qui mettent en avant ce qui est futile voire inutile

Pour ne pas dire carrément nuisible à ce qui est vraiment utile  





Obsédés entre autres par la théorie du genre comme si l’avenir du monde en dépendait







Ils provoquent des guerres et ont le toupet de se présenter en humains de paix

Obama, Odrona le maître des drones, prix Nobel de la paix ?





Un canular qui ferait rire si ça n’était pas si tragique

Mais ces gens ont vendu leurs âmes comme ces imposteurs qui font des choses « magiques »

Qu’ils s’appellent Dynamo, Chris Angel où je ne sais quel nom exotique





Tous des illusionnistes, adorateurs d'étranges esprits et d’odieux vendeurs d’illusions

Dans tellement de mes textes j’y ai fait allusion

J’aurais espéré que depuis lors les citoyens auraient tiré de saines conclusions

Et percevraient les dangers évidents pour la survie de leur civilisation





Mais de l’humain moyen, je n’attends plus rien de beau et de bon





Des parents qui ne réagissent pas quand des travelos font des spectacles devant leurs enfants





Se préoccupent-ils du monde abominable que l’on prépare à nos enfants ?





Où sont-ils trop aveuglés pour voir les sordides implications des actions de leurs « dirigeants » ?

Comme on fait son lit, on s’y couche et les remords tardifs sont de mauvais goût

Mon esprit a pris tellement de coups que je sens parfois qu’il est à bout

Les paroles et les actes de bon sens dans ce monde de fous deviennent tabous





Tant pis, je dirai ce que j’ai à dire en écoutant ma conscience

Science sans conscience n’est que le chemin qui mène à la décadence

Mais vu que le pays leader du monde libre est un pays sans foi ni loi





Qui prétend faire la loi quand on l’a surpris à mentir et à tricher plusieurs fois





Pas étonnant que l’occident soit en chute libre, titubant comme un colosse ivre

Vu qu’à toutes les abominations ses dirigeants se livrent  



Tout semble s’inverser et les dirigeants appellent le mal le bien





Et semblent insensibles au fait que beaucoup ne possèdent plus rien

Macron l’a dit il y a ceux qui ont réussi et ceux qui ne sont « rien »

Ces vauriens sont les fils spirituels du saurien qui selon la bible a berné les premiers humains





Chaque jour l’humain doit choisir entre le bien et ce qui ne lui profitera en rien

Fera-t-il les bons choix ? L’espoir fait vivre selon le dicton





Et j’ose espérer que nos choix ne nous conduiront pas dans les pires scénarios de fiction

Et que le seul horizon que nous contemplerons rimera avec abominations, consternation et désolation  

 

Le cyberdésabusé

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare