Rare

 



 

En ce sinistre monde les élites essaient de nous faire croire que tout est rare

Donc cher, du bon sens même, nos élites seraient des avatars  

En vérité tout est abondant, air, eau et énergie

Ce monde est réellement un endroit propice à la vie

Observe bien la nature si tu ne crois pas ce que je dis

C’est la volonté d’une bande de démons ce que l’on vit

Ils créent la pénurie, ils volent notre énergie et donc nos vies

Ils rêvent de tout contrôler comme les machines de la matrice

Quand je les regarde, je les écoute, je vois l’agent Smith

Même haine pour l’humain de base, pour le gueux

Et Macron est le parfait représentant de ces gens odieux

Toutes leurs paroles sont du mensonge, du poison, du venin

J’entends les sifflements d’un serpent quand ils parlent ces gens malsains

Quand je les vois je dois me retenir de vomir, tellement ils me dégoûtent

Les voir, me fait comprendre que le diable existe sans aucun doute

Mais ils ont hypnotisé les masses, formaté les esprits avec leurs sales manipulations  

Et ils ont annoncé ce qu’ils allaient faire et dans mon esprit ça rime avec destruction

Ils ont détruit les emplois, arraché les droits, bientôt les gens n’auront plus de chez soi

Comme l’a dit Schwab, les gens n’auront rien et ils seront heureux




La disparition de l’argent liquide leur donnera un pouvoir à peine imaginable

Enfants du diable, ils ne prennent leur pied que quand augmente le nombre de misérables

Il n’y a pas assez de place pour leur avidité et le bonheur du genre humain




Car comme leur damné père, les gens des élites sont meurtriers, menteurs et malsains

En eux aucune lumière comme le montrent la violence et la cruauté de leurs actions

Pauvres irakiens, pauvres africains, pauvres gens du quotidien, victimes de ces démons

Pour moi l’ennemi est bien identifié et ça n’a jamais été mon voisin

Malheureusement les idiots utiles comme les policiers français leur apportent un soutien précieux




Mais que ces policiers ne se fassent pas d’illusions aux yeux des élites ils sont aussi des gueux

« Diviser pour régner » est la stratégie habituelle des gens « d’en haut »

Qui en vérité sont dans les faits « si bas » que j’ai plus d’estime pour l’eau d’un caniveau

La seule chose rare chez les humains c’est le bon sens et la décence

Tout ce qui est nécessaire à la vie, il y en a en abondance

Espérons que certains utiliseront leur intelligence pour éviter notre décadence

Car si les gens continuent à écouter ces serpents à sornettes qu’ils ne viennent pas pleurer quand ils n’auront rien et ils ne seront rien

 

Le marcheur noir

 

 


 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur