Cruelle fin

 



J’espérais que dans ce satané monde les choses allaient s’améliorer

Mais elles ne font en vérité que se détériorer

Les élites s’attaquent ouvertement à nos enfants donc à notre futur

Pédophilies et autres odieuses choses contre-nature

Faire croire à un garçon qu’il est une fille et vice-versa

Vise vers quoi ça va, ce sinistre et abominable agenda

Ils disent que je délire, que je traite les politiciens d’enfants du diable

Mais qui d’autres pour avoir des idées qui transforment tant d’humains en misérables ?

Des gens capables de faire deux guerres mondiales et qui en souhaitent encore une



 

A croire que le bon sens de ces gens s'est perdu sur la lune  

Macron est un excellent représentant de cette oligarchie qui rêve de divinité

Pas besoin d’être devin pour savoir qu’ils comptent retirer aux gueux toute dignité

Ils veulent des esclaves corvéables à souhait

Car ils pensent que c’est avec ce genre de folies qu’ils auront la paix

Ils veulent prendre la nature en otage et en faire ce qu’ils souhaitent

Enfants de la bête, ils souhaitent nous faire savoir que sa prise de pouvoir imminente

D’où sans doute ces fuites en avant permanentes

Pour moi les infos des merdias sont des prises de tête

Tout comme la vie en ville qui devient par bien des aspects, infernale

J’ai l’impression d’être constamment sur le point de me faire mordre par des crotales

Les serpents à sornettes pour moi sont plus dangereux que les serpents à sonnette

Comment des gens ont pu être assez bêtes pour croire que Macron allait régler le problème de la dette ?

La dette il l’a augmenté dramatique comme ailleurs l’ont fait les nombreux gouvernements étasuniens

Car ils ne veulent le bien commun des gens, mais ils veulent leurs biens

Celui qui n’a pas encore compris cela est bon pour être un de leurs esclaves

Ces gens qui semblent vouer une haine féroce à certains slaves

Pour moi les choses sont suffisamment claires et les gens auraient dû depuis belle lurette s’alarmer

La France et les pays européens, regarde dans quel état est leur armée

Quant à la police française, à part réprimer des manifestants en défigurant notamment, elle ne sert plus à rien




Regarde où on est aujourd’hui et extrapole pour voir le visage du futur

Il n’y aura que deux classes, les immensément riches et les gueux

Moi depuis belle lurette je m’en suis remis au Très Miséricordieux

Car je ne crois plus aux humains et je pense que leurs choix ont scellé leur destin




Pas besoin de faire un dessin aux esprits sains pour qu’ils voient de l’humanité la cruelle fin !

 

Le corbeau de tempête




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur