Société immonde

 



Le monde des humains semble vraiment par certains aspects à l’agonie

Ce que je dis viens de ce que je vis et comment je perçois la vie

Je vois trop de gens souffrir et trop d’esprits pourrir

Trop de cons courir pour pouvoir tout s’offrir

Victimes de mirages et de mensonges d’une sombre élite

Trop de choses se délitent et il y a encore dans les esprits trop de mythes

On me dit sinistre, cynique, oui et je ne dirai pas le contraire

Je ne suis pas là pour distraire et encore moins pour plaire

Quand impunis demeurent des démons comme Bush ou Blair

Quand une hyène sans scrupule plastronne à la commission européenne




Ces soi-disant dirigeants dont les discours sont remplis de haine pour la vie humaine

Voilà que certains veulent que tout le monde bouffe des insectes

Pensées infectes de personnes qui nous considèrent comme des insectes

Rien de nouveau au soleil et ils dévoilent les contours de leur « pays des merveilles »

Est-ce que pour certains ce sera le réveil ?

J’en doute, car profond et puissant est pour certains le sommeil

Et vu comme Cypher certains préfèrent le rêve à la réalité

Il n’y a pas de hasard, ces gens sont plus nuisibles que des cafards

Et sur leurs plans plusieurs, leurs écrits sont particulièrement bavards

De « reconstruire les défenses de l’Amérique » au « grand échiquier » tout est écrit

Décrit et ne peut échapper à l’esprit curieux qui entend se battre pour sa survie

Mais pourquoi cacher certaines vérités quand beaucoup font preuve volontairement de cécité ? 

Macron et autres sont de si mauvais acteurs qu’ils ne pourront jamais prétendre à César ou un Oscar

Mais comme ces compétitions sont aussi truquées qu’une coupe du monde

Et oui la coupe de ce monde moderne est pleine d’un liquide immonde

J’ai souvent vu la vie comme un film de James Bond

Tant les gens au pouvoir sont immondes et tant les preuves de leurs abominations abondent

Uranium appauvri, agent Orange, phosphore blanc, qu’est-ce les humains qu’ils ont ciblés n’ont pas subi ?

Maintenant dans bien des endroits on parle de mort subite

Subitement ils se sont mis à produire des vaccins à vitesse grand v

Et des cons comme Macron veulent que comme des gladiateurs saluant des empereurs romains nous leur disions « ave »

Que faut-il aux gens pour voir la vraie nature de leurs « dirigeants » ?

J’ai toujours aimé et considéré les gens exigeants

Exigeants certains le sont avec les capacités de leurs smartphones

Mais face aux politiques catastrophiques de leurs dirigeants, ils sont atones

Pas de hasard et impitoyable est le karma




Tu as beau fuir la réalité, tu ne lui échapperas pas

Et un jour une très mauvaise excuse sera le fait de dire « je ne savais pas » !

 

Le sinistre cybérien





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur