Le terrier du lapin

 



Esclaves nous le sommes d’un système qui essaie de nous faire croire que nous ne sommes rien

Juste des bouts de chair bons à obéir à des êtres extrêmement malsains

Qui transforment certains endroits de la terre en zones aussi hostiles que les forges de Vulcain

Malheureusement dès notre naissance nos corps et nos esprits sont par le mal ceints

On nous empoisonne avec des piquouzes et mille autres venins

Le grand serpent se signale en nous mordant et nous marquant tel un vampire avec des « crocs en métal »




Malheureusement trop peu de gens perçoivent le vrai visage du mal

Placés dans un système aussi pernicieux que la matrice

Dirigés par des gens qui ont à la place du cœur une calculatrice




Des niveaux de contrôle qui s’empilent telles des briques pour construire un mur mental

Ou une tour de Babel dans laquelle tout le monde parlera le même langage, celui du mal  

Ainsi des êtres au haut potentiel deviennent tels des vers de terre

Incapables de s’élever, pour tant de choses odieuses ils se laissent faire

On leur ment pour tout y compris pour aller faire des guerres dites « humanitaires »

On joue sur leurs sentiments ou sur leurs égos pour les empêcher de réfléchir

Et pour tant de gens y compris dans la nation qui agresse ça rime avec le pire

Combien de jeunes gens détruits en Libye, en Syrie, au Vietnam, aux USA ou en Iraq ?

Et dans les hautes sphères comme Hillary à la mort de Kadhafi

Ces démons sont hilares comme les martiens de Mars Attacks

Ne sois pas surpris si je ne les considère pas comme humains, ces démons à la tête de nos états

Dis la vérité aux gens et on pense que tu racontes des craques

Ou tu leur donnes des maux de tête comme ces gens dans « Invasion Los Angeles »

La vérité blesse et certains ont l’impression qu’elle les agresse




Pas facile de se rendre compte que sur tant de choses on leur a menti

Totalement endormi et soumis tel était par le passé mon esprit

Maintenant je remets tout en question y compris les croyances de ces gens qui prient

Qu’on me comprenne bien, je suis un croyant, mais la méfiance domine mon esprit

Certaines religions ont montré leurs vrais visages et les suivre point je ne l’envisage

J’écoute les paroles sages et je me méfie comme la peste des mirages

Fais ce que tu dis et tu gagneras mon respect

Fais le contraire de ce que tu dis et je te considérerais comme un ennemi de la paix

Même si le monde est fait de nuances de gris il y a des choses qui sont claires

Je sais que certains rebelles sont comme Morpheus des idiots utiles ou comme Néo des outils de contrôle du système

Et trop de gens n’aiment quand j’aborde ce genre de thème

Mais le mérovingien est selon moi l’un des personnages les plus instructifs de la matrice

Il dit les choses clairement et crument et te pousse à réfléchir  

Je n’aspire qu’à la paix intérieure rien de plus rien de moins

Bien sûr je veux savoir ce que je fous là, dans ce monde si hostile

Où des pédophiles ou les auteurs de rituels perfides ont parfois des yeux de reptiles

Je glisse des références dans mes écrits que seuls peuvent comprendre les initiés

Mais en général mes messages sont très clairs pour les chercheurs de vérité

Ceux que rien ne décourage à part comprendre le pourquoi et le comment

Et qui sont aussi déterminés qu’à l’âge hyborien un barbare nommé Conan

Pour dire ce que je pense, je ne passe par quatre chemins

La vie est courte et je n’ai pas le temps de trainer en chemin

La quête de la vérité, dans cette marmite comme Obélix j'y suis tombé depuis tout petit 

Tout ce que je dis est ma vérité y adhère qui pourra




Et pour les autres ? Leur avis ne m’intéresse pas

Discuter avec des aveugles est de la perte de temps et d’énergie

Si certains veulent dormir toute leur vie et bien je n’y peux rien

A part leur souhaiter un beau sommeil, de beaux rêves et une « heureuse fin »

Pour les autres je leur souhaite la bienvenue dans le « terrier du lapin »

Mais qu’ils sachent que le début du chemin est parfois bien éloigné de la fin !

 

Le cybercomplotiste





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur