Les vents de la grande tempête

 





Franchement il semble que nous soyons proches de la fin

Fin des temps, fin d’un temps, fin d’un monde ? L’espoir semble vain

Ils ont pollué l’environnement, nos esprits et nos corps, plus rien de sain

Ils se prennent pour des dieux et espèrent façonner à leur guise le monde de demain

Alors on s’informe pour essayer de les contrecarrer

Sauf que nous ne savons pas à quel point ils sont allés loin ces tarés

Chemtrails, pollution de l’eau, de l’air, de la terre, il y a de quoi flipper

Je regarde mes neveux et je me demande quel avenir ils auront

On croirait que Midgard, la terre du milieu, est totalement tombé sous le règne de Sauron

Des gens infects qui ont décidé de faire une grande réinitialisation

Certains prennent les dires de Schwab et autres pour des délires




Mais il n’y a qu’à voir les décisions des dirigeants occidentaux et leurs sbires pour perdre le sourire

Quand Macron est arrivé au pouvoir en France, j’ai dit que c’était le pire

Certains ont éclaté de rire comme quand j’ai dit il y a 20 ans que la France finirait comme un pays du tiers-monde

Car dirigée par des bêtes immondes qui sont prêts pour leur pouvoir à sacrifier beaucoup de monde

Je ne peux et ne veux forcer personne à me croire, la réalité finit toujours par s’imposer

Même si les incrédules ont toujours un train de retard dans sa perception

Ils essaient de protéger leurs esprits car ils ont peur de voir les choses comme elles sont




Pour ma part quand on sait ce que l’humain a pu faire dans le passé il n’y a rien de surprenant

Rien de nouveau au soleil juste la répétition de certains comportements

A la télé j’ai vu des débats et des comportements hallucinants

Des gens qui disent des choses que seuls pourraient dire des déments

Pour moi ces gens sont des démons donc d’eux je n’attends rien de bon

Mais malheureusement pour les croire il y a encore trop de cons





J’ai essayé du mieux que j’ai pu d’informer et de prévenir les gens

On m’a ri au nez ou pris pour un demeuré, cela m’a fait comprendre que je perdais mon temps

Tant que le monde ne s’effondrera pas pour ces gens ils n’ouvriront pas les yeux

Je me dis que je ne peux rien pour eux

Je m’en remets Au Créateur pour qu’Il éclaire les esprits

Qu’Il réveille en certains l’instinct de survie

Car comme l'a dit Lincoln on ne peut mentir à tout le monde tout le temps 





L’enfer sur terre est là et beaucoup ne s’en sortiront pas

Sauver des âmes, semble la seule chose raisonnable

Dans un monde soumis aux associés du diable

A faire franchement je ne vois que ça…

Car en bon croyant je ne crois pas que la vie s’arrête ici-bas

 

Le corbeau de tempête





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur