Je suis...

 



On m’a demandé de quel côté j’étais

La réponse que je leur ai donnée les a laissés stupéfaits

Car elle est simple et elle a le mérite de la clarté !

Je ne suis du côté de personne car personne n’est de mon côté

Aux 4 coins de la terre, je ne vois qu’une humanité divisée





Diviser pour régner certains semblent avoir trouver les formules appropriées




On divise par la religion, la couleur de peau et autres manipulations du même acabit





Ils bombardent nos pauvres esprits sans répit

Je dis aux gens d’agir en leur âme et conscience

De faire ce qui apaise leur âme et ce que leur dicte leur conscience

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme

Et cette ruine de l’âme pour tant de personnes provoquent des drames

Mais les gens sont encore séduits par cette sirène appelée télévision

La « matrice », celle qui sème confusion, destruction et division





Je me suis déconnecté de ce démon depuis un certain temps

Car regarder cette chose est une perte d’énergie et de temps

Un vampire qui aspire votre âme et aide à répandre le sang

Je suis de l’avis de frère Malcolm sur les médias





Je les appelle comme beaucoup, les merdias, et mon avis sur eux ne changera pas

On essaie de me dire pro-ceci, pro-cela, je ne suis rien de tout ça





J’étudie les faits, je prends du recul et je donne mon avis

Contrairement à certains je ne suis pas un fana de la Russie

Le fait que certains là-bas veulent imposer le Waxxin, me laisse songeur

La « matrice » a plusieurs niveaux de contrôle dont de faux sauveurs





Que certains regardent le film pour comprendre de quoi je cause

Tu ne peux comprendre ce qui se passe si tu n’en recherches pas les causes

Libre à toi de croire ou non les faits que j’expose

Chacun défend ses intérêts alors personne ne viendra défendre les tiens

Pour les élites nous sommes des moins que rien

Ils l’ont suffisamment montré et tant pis pour ceux qui ne veulent pas comprendre

Depuis des lustres ils n’ont cessé de pour des cons nous prendre

D’eux il n’y a rien de bon à attendre et ma joue je ne suis plus prêt à la tendre

Car ils n’auront aucune pitié si tu te montres trop tendre

Des outils de contrôle ils en ont des milliers





Comment expliquer qu’il n’y a qu’une bible et que les cultes dits chrétiens se comptent en dizaines de milliers ?

N’est-ce pas troublant ? Alors méfie-toi quand on te parle de camp

Leur but est de nous diviser en des dizaines de milliers de clans

De mettre ces clans en conflit, ce qui leur permet d’être à l’abri

Pendant que les « petites gens » se querellent, eux peuvent faire avancer leur agenda dans l’ombre tapis

Il n’y pas de fumée sans feu et tout ceci est un sinistre jeu

Pense par toi-même et fais gaffe à celui qui crie qu’il y a le feu

Analyse-le et tu comprendras qu’il n’est pas forcément avec toi

C’est un jeu beaucoup plus vicieux et subtil que tu ne le crois

Combien de gens ici-bas ont été piégés par leur foi ?

Les gens me disent que je ne crois en rien

Pour sûr je ne crois pas en l’être humain

Il m’a trop démontré à quel point son esprit peut être par le mal ceint

Il paraît qu’il peut avoir un aspect divin

Je demande à croire, car moi il me faut percevoir clairement pour croire

Une once de doute et l’espoir se transforme en désespoir

J’ai trop été trompé, trop été trahi, donc je suis devenu un sinistre sire

Un humain qui à tout moment s’attend au pire

Le diable se cache dans les détails alors je fais attention à eux

Son péché préféré est la vanité alors je me méfie des orgueilleux

Les arrogants comme Pierre Jovanovic ou Zemmour m’ont toujours fait rire

Le pire est que certains les prennent pour des gourous et sont prêts à les suivre sans réfléchir

Ce n’est pas parce que certains disent un peu de vérité qu’ils sont dignes de confiance

Avec les soi-disant rebelles j’ai le double de méfiance

Caresse-moi dans le sens du poil et toi et moi nous allons nous regarder en chien de faïence

Je ne suis pas parfait et celui qui me dit le contraire n’aura que mon mépris

Je ne suis pas un homme de compromis et je suis violemment allergique à certains compliments




Les compliments sont souvent le premier pas vers la corruption




Je ne suis doux qu’en apparence car mon esprit un volcan constamment prêt à entrer en éruption  

Je pèse mes mots et aucun n’est anodin

Enfin, advienne que pourra et j’espère que chacun trouvera sa voie

Qu’il écoutera les « bonnes voix » et qu’il saura défendre ses intérêts

Je ne suis du côté de personne car personne n’est de mon côté

Je suis un homme qui ne recherche que la paix intérieure rien de plus rien de moins

Car ceci est et sera toujours ma vision du paradis !

 

Le cyberdésabusé





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur