Plus rien à foutre

 



 

Plus rien à foutre de ce monde qui part en vrille

Quand je vois certains encore se faire avoir par la pétasse Méloni

Qui comme par hasard a une certaine hostilité envers la Russie

Cette pétasse tout comme cette vermine à tête de dromadaire nommé Zemmour font croire à des mirages 

Quand je vois des gens s’agiter sur le net à cause de l’affaire Lola

Et bien sûr en vouloir aux immigrants tombant ainsi dans un grossier piège de l’état

Je me dis que certains auront ce qu’ils méritent en payant un odieux prix  

Et le clown sinistre Zemmour de s’agiter avec sa rengaine notamment antimusulmane

Ceux qui se font avoir seront dans certains domaines toujours des profanes

Le film « Matrix », film d’un grand intérêt, dit clairement tout ce qui est

« Pourquoi » comme dit le mérovingien est le seul moyen d’avoir la paix

Une élite satanique dirige le monde et utilise toutes les ruses pour accroître son pouvoir

Diviser pour régner est l’une des sources les plus évidentes de ce pouvoir

Musulmans contre chrétiens, croyants contre athées, Hétéros contre homos

L’affaire Lola sert parfaitement cet intérêt obscur pour ceux qui ne l’ont pas compris

Le vrai débat devrait être ailleurs, notamment sur les nombreuses affaires de pédophilie

Mais parlez-en aux gens et on vous regarde avec des yeux ahuris

Par la perversité infinie des élites certains sont encore surpris ?

Ils paieront le prix du déni en fin de compte par leur « vie »

Ils « vendent leurs âmes » et n’en sont même pas conscients

L’ennemi n’est pas forcément celui contre qui tu te bats mais celui qui profite des dégâts

Evident sauf que les esprits ont été travaillés pour à la réalité tourner le dos

Zemmour et Meloni ne sont comme Néo de Matrix que des outils du système

Distraire les gens pour les éviter de voir les vrais problèmes

Que pense Zemmour de tous ces rabbins qui disent qu’il y aura une guerre entre Edom et Ichmael ?

Guerre qu’ils appellent de leurs vœux car cela préfigure l’arrivée de leur messie

Comme dit Pierre Hillard tout ceci ne sont que les douleurs de l’enfantement du messie

A un certain niveau de réflexion je ne fais confiance à personne 

En voyant de soi-disant sauveurs dans mon cerveau une alarme résonne 

On me dit insensible, mais ma sensibilité je l’ai perdu depuis de nombreuses années

L’humanité dans mon esprit est déjà en grande partie condamnée

J’ai tendu la main à certains pour les aider et ça a failli me coûter cher

Désormais je fais ce que j’ai à faire et je ne me fais plus aucune illusion sur cette terre

Je ne crois en personne car la vie m’a appris que la trahison a gangrené la terre

Je suis aussi désabusé que Michaël Corleone quand il demanda à sa sœur où la corruption s’arrêtait

J'estime en avoir fini avec ce "monde fini"

Et donc en vérité mon esprit regarde vers l'infini 

Je ne crois plus en l’amour ni en la paix et donc je vis au jour le jour

Jusqu’au jour où de quitter ce monde odieux ce sera mon tour

Sans doute que ce jour j’aurais un grand sourire et je dirais « enfin »

De cet odieux calvaire dans ce monde qui me répugne ce sera la fin !

 

Le cyberdésabusé  




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur