L'hiver est là




 


Chacun devra choisir son camp et aussi dur que ce soit, assumer les conséquences

Méfiance, défiance sont des termes qui riment avec mon intelligence

On me dit pro-ceci, pro-cela, na je suis pro-ma conscience

Que celui qui ne veut pas comprendre aille voir ailleurs si j’y suis

De mon point de vue, les esprits de tant d’humains sont plongés dans une sombre nuit

Pas moyen de les réveiller alors je n’essaie même pas

Certains parents rêvent de mieux demain et je ne leur en veux pas

Certains m’ont demandé pourquoi j’ai refusé de me marier jusqu’ici

Parce que j’ai vu de longue date à quel point le monde serait pourri

J’ai dit en 1999 que la France finirait comme un pays du tiers-monde

Pour me rire au nez en ces temps-là il y avait du monde

Pas conscients que ces gens étaient d’être dirigés par des êtres immondes

Maintenant les preuves sont là mais pour suivre ces démons il y a encore du monde

Les élections ? Vaste farce qui donne souvent le choix entre deux démons





Bush et Kerry sont cousins et appartiennent à la même secte immonde





Un hasard ? En politique ceux qui croient que dans les soi-disant démocraties, il y a du hasard sont des cons




Désolé d’être vulgaire, mais tant de bêtise ne peut me laisser de marbre





Ces gens qui ont bombardé tant de pays viennent faire croire qu’ils aiment les arbres

Ecolos qu’ils se disent aujourd’hui, ce serait drôle si ça n’était pas si tragique

Ils sont même allés jusqu’à nous soûler avec une gamine agitée comme si on était au cirque




Ça ne casse pas des briques mais elle est bien huilée leur mécanique  

Ils préparent un génocide et le disent clairement pour tout esprit critique

Mais je pense que l’intelligence des gens notamment en occident est à un stade critique

Gavés comme des oies, les gens du monde civilisé sont prêts à être sacrifiés à partir de la saison de Noël

Normal pour les gens de l’élite Noël rime dans leur esprit avec No El

Ils ne croient qu’en leur capacité à se comporter sur terre comme des dieux

Alors un Dieu dans les cieux pour eux penser de la sorte est odieux

La guerre approche à grands pas et la mort de la reine Liz II annonce un sinistre blizzard

Et quand je vois la Liz première ministre, je vois une tête de chienne 




Qui sert de toutou à des gens au sang aussi froid que celui des lézards 

Des êtres chez qui domine totalement le cerveau reptilien

Des êtres qui nous sont hostiles comme les xénomorphes du film alien

Froids comme des marcheurs blancs qui pensent que leur heure est venue





Alors dans leurs actes et leurs propos, aucune retenue !

Est-ce bientôt la fin ? Je le crois mes amis

Nos ennemis ont montré leur vrai visage et vont passer à l’attaque

Ce sera sans doute aussi atroce que l’invasion dans le film « Mars Attacks »

Les films servent d'outils de propagande à ces démons reptiliens 

Rien de nouveau au soleil et beaucoup trinqueront comme ont trinqué les syriens, les libyens ou les irakiens

Chacun à son tour chez les fossoyeurs de tout ce qui est bon et beau

Et tant pis pour ceux qui de ce que je dis ne croient pas un traître mot  

Ces gens comme les propos immondes d’un BHL suintent la haine

La guerre des mondes est là et pour moi l’espérance de futures années prospères est vaine

Mais je compte me tenir prêt car le sang chaleureux d’êtres amoureux du bien coule dans mes veines

L'hiver de tous les dangers est là et tant pis pour ceux qui comme dans la fable de la cigale et la fourmi ne s'y sont pas préparés 

 

Le sinistre cybérien






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Jusqu'à la lie