Une guerre à mort

 



On me demande souvent pourquoi je l’ai mauvaise

Et bien c’est parce que ma foi en l’humain a filé à l’anglaise

J’observe la société et je vois ce que les jeunes deviennent

Chez nous c’est drogue, sexe et fête, qui sont au menu

Pas besoin d’être devin pour savoir à quoi cela mène

Les saines valeurs pour ces jeunes sont inconnues

Et ils n’aiment pas les rabat-joie de mon genre qui donnent des conseils

Pour beaucoup d’entre eux c’est chercher un moyen aisé de faire de l’oseille

Pas aidés par des politicards et des stars qui empestent la pourriture

Et oui de nos jours c’est aussi le règne du contre-nature

On m’a traité de raciste, d’homophobe, de judéophobe et d’occidentophobe

A croire que je haïrais certaines populations de ce globe

Je hais des gens comme Bush, Blair, Macron et leurs maîtres dans l’ombre

Ceux à cause de qui la vie de tant gens qui ne leur ont rien demandé est sombre

Ceux qui pourrissent tout ce qu’ils touchent et transforment des pays en enfers

Je pense aux syriens, aux africains et même aux européens

J’avais annoncé à « l’élection » du mulâtre charmeur que ça allait barder pour les arabo-musulmans et les africains

On m’a ri au nez pourtant ces terres tant en Afrique qu'au Moyen Orient sont devenues en maints endroits des enfers

L’occident a le sens de l’humour noir et on l’a vu avec Obama

Ou « Odrona » comme je l’appelle le maître des drones




Ce mamba noir a bénéficié du soutien inouï notamment via un déluge de propagande des merdias qui avaient pour but de rendre les critiques à son encontre atones 

Les dirigeants étasuniens sont dans le fond des « clones »





Que de liens de parenté dans cette "faune"








Quasiment tous des êtres serviles de l’état profond qui plonge l’espoir dans le coma

Ceci étant dit toute personne sensée sait qu’elle ne doit pas faire confiance eux dirigeants occidentaux

Sauf que l’humain est connu pour faire confiance à celui qui lui raconte du pipeau

Aux gens de bonne volonté et de bonne moralité, je tire mon chapeau

J’en croise si peu que j’en déduis que c’est aujourd’hui loin d’être la norme

Et la société est pourrie tant sur le fond que sur la forme

Un plan savamment orchestré par des maîtres dans l’ombre

Qui peut croire que l’acharnement à imposer les valeurs LGBTI est le fruit du hasard

Na, il n’y pas de hasard mais il y a derrière ce bazar de l’épouvante de gros lézards

Je suis de ceux qui croient que ceux qui dirigent vraiment ne sont pas humains

Ils le sont sur la forme mais ce serait de croire que l’humain peut être aussi malsain

Démons sous forme humaine comme le disaient des anciens moines et même des rabbins

Après chacun peut croire ce qu’il veut moi je crois que nous combattons des « choses étranges et étrangères »

Qui n’ont aucun amour, aucune compassion et donc c’est une guerre à mort

Ces croque-morts ont accumulé un pouvoir colossal grâce notamment à des fortunes odieuses

Car derrière chaque grande fortune comme on dit, se cachent des crimes





Ce n’est pas en faisant dans la dentelle que l’on atteint les cimes

C’est eux contre nous, si la majorité ne le comprend point ce sera tant pis pour nous

Car il n’y a pas de bel avenir pour l’humain dans ce monde qui devient fou

Je crois en la providence et la justice immanente même si elles prennent leur temps

Chaque chose en son temps mais l’avenir dépend de nos choix

De ce en quoi nous avons foi et ce que nous choisissons comme voie

A nous d’arrêter de croire à des pitres et de montrer que nous avons voix au chapitre

Sinon de nos libertés et de la vie décente ça pourrait le dernier chapitre !

 

Le sinistre cybérien





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur