L'espoir est-il permis ?

 



L’espoir est-il permis dans ce monde, question que souvent je me pose

Surtout quand je vois à quel point les dirigeants occidentaux « osent »

On dirait que les cons ça ose tout, sauf que là il faut voir les catastrophes que leurs décisions causent

Des malformations dues à l'agent Orange aux femmes jeunes qui atteignent la ménopause 

Un lent génocide et c'est comme si la majorité n'y voit que du feu 

Et de demander comment en est-on arrivé là ?

Après deux guerres mondiales on penserait que cela suffirait à certains

Mais non, bernés par des mirages, à des malades mentaux ils ont confié leur destin

Les mêmes causes entraînent les mêmes effets et ça trop d’humains ne le perçoivent pas

Je parle notamment des étasuniens qui ont bu les mensonges de Bush en 2003

Guerres mondiales ? Chez nous on dit de manière vulgaire « il n’y a jamais deux sans trois »

La faim insatiable de certains est pour moi en partie cause de ceci

Leur avidité est aussi illimitée que leur connerie

A ce sujet mes espoirs ont fait long feu  





Quand je vois les gens vouloir tout s’offrir comme si les choses n’avaient pas de prix





S’endetter de manière illimitée comme si illimité le monde l’était

Et après ces demeurés pensent qu’ils vivront dans un monde en paix ?

Ils n’ont pas compris que quand on veut trop on finit par spolier d’autres personnes

Que tôt ou tard chez ces personnes, un chant guerrier se fredonne

J’ai prédit à la fin du 20ème siècle un funeste destin au peuple français

A l’époque on me riait au nez, à présent on me prend pour un prophète

Il fallait être bête pour ne pas voir la tendance qui est au règne des bêtes

Macron le dit clairement, la bête de l’évènement sera bientôt là





Il se dit en guerre, mais les gens comme d’habitude n’ont pas compris le sens de ces mots

Lui dont ils ne savent au fond rien, notamment de ses obscurs liens 





Il est trop tard et les gens paieront le prix pour s’être attaché à du faux

Pour avoir renié le vrai et pour avoir appelé le mal, le bien





Il n’y a pas de hasard, comme il n’y a pas de fumée sans feu

Et pas de fin heureuse quand on prend un truc sérieux comme la politique pour un jeu





La guerre d’Ukraine montre à quel point le genre humain peut encore descendre bas

Ma foi, il n’y a rien de nouveau sous le soleil du Satan

A rien de bon ou beau je ne m’attends dans un avenir proche ou lointain

Tant que je le peux je me détends car dans le mal l’humain jamais ne me surprend

Y a-t-il de l’espoir ? Moi je dois clairement percevoir pour croire

Et quand j’entends certains crétins autour de moi j’ai vraiment envie de baisser les bras

Au fond de moi je me fiche de pratiquement tout à présent et je me dis advienne que pourra

A quoi se faire du mouron pour des gens qui n'en ont rien à faire du sort de leurs sœurs et frères sur terre ? 

A quoi bon s'inquiéter pour certaines personnes qui n'ont pensé pendant des décennies qu'à se distraire ? 

Trop de fois nous avons eu l’occasion de revenir à la raison

Mais on aime trop la facilité donc on a facilité la prise de pouvoir de sombres individus





Mais pour moi notre destin est tout sauf inconnu





Et ce que vont bientôt vivre les gens je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi

Mais on doit payer le prix quand on a tourné le regard ailleurs face à l’infamie





Car en vérité l'enfer sur terre que ce soit dans des mines où des terrains minés, beaucoup d'humains vivent l'enfer au quotidien 

Donc en ce qui me concerne l’espoir n’est presque plus permis

Et qu'on ne vienne pas me faire chier, ce n'est que mon avis 

Avis d'un humain blasé et désabusé qui s'est usé à vouloir aider son prochain 

Et qui au final estime n'en avoir rien retiré de bien ! 

Et si pour moi le bonheur existe ce n'est pas dans ce monde-là mais plus probablement dans le "prochain" 

 

Le cyberdésabusé







Commentaires

  1. la lumière est vainqueur par force !! reste en certain. oui,il y aura des perdants ....
    essais de ne pas perdre en oubliant le seul possible qui soit éternel et guidé par l'apprentissage.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur