Compassion forcée

 





On me demande moi l’afrodescendant de compatir à la souffrance d’autres populations

Pourquoi pas ? Après tout, tout être humain normalement constitué est capable de compassion

Mais je ne vois pas beaucoup compatir aux souffrances des miens

Comme celle atroce des congolais entourés de pays dirigés par des individus comme Kagamé qui ne veulent pas leur bien

Mais le malin est rusé et sait jouer sur nos émotions

Comme on joue sur l’émotion liée à la tragédie Rwandaise pour tout passer à l’odieux dirigeant actuel de ce pays

On fait curieusement de même avec au Moyen Orient un petit pays   

J’ai horreur de l’hypocrisie qui est une des choses que je vomis le plus

Je me rappelle que jadis une femme courageuse de ma race a fait preuve de détermination dans un bus





Malheureusement ce monde est régi par la loi du plus fort

Peu importe alors que le plus fort ait raison ou tort

Sa loi s’imposera un point, un trait

Je suis interloqué quand certains croient que ce monde puisse être un monde de paix

La paix, belle illusion, belle utopie à laquelle rêvent sans doute les congolais

Le rêve Lumumba a vécu et depuis ce n’est pour eux qu’une longue et atroce tragédie

Des millions de morts mais qui s’en préoccupent ? Même pas les africains

Pourtant de la même couleur de peau et dans le même espace géographique

Pire certains de ces aliénés viennent pleurer pour l’Ukraine

Pleurer pour l'Ukraine ? Pourquoi ? 

Ces gens ne représentent absolument rien pour moi 

Ça devrait me rendre triste que les miens se laissent avoir par les mensonges grossiers et récurrents de l'occident mais ça ne me surprend même pas

Les aliénés sont mentalement dans un sinistre état  

Pour l’hypocrisie des dirigeants occidentaux je n’ai que mépris et haine

Les deux poids, deux mesures, me donnent la nausée

Dire ce que je pense ? Je ne vais pas me gêner

Je préfère avoir la conscience tranquille que de mentir pour faire plaisir à des reptiles

Dans ma vie j’ai souvent dû être rusé et subtil

Mais il y en a marre et avec l’âge, une telle attitude me rebute de plus en plus

Leur spectacle odieux dans leur télé de merde je n’en peux plus

Que Zelensky, cet odieux clown aille au diable

Et que Biden, Macron, Johnson et tous ces bouchers l’y accompagnent

J’espère que le « prince de l’enfer » leur réserve de belles places dans son bagne

Je ne sais pas comment des démocraties ont pu livrer leurs peuples à de tels misérables, des êtres en tout point exécrables 





Leurs pays sont en train de s’effondrer et ils vont parader au G7, ce sommet funeste

Ils sont totalement maléfiques comme l’attestent leurs dires, faits et gestes

Leur propagande ignominieuse est pour moi totalement indigeste 

Je n’ai aucune compassion pour les gens qui suivent sciemment ces démons

Des gens qui rêvent de renoncer à leur liberté pour plus de sécurité

Peu importe la longueur de la nuit, il finit par se lever le soleil de la vérité





D’une inextinguible soif de la vérité de mes ancêtres j’ai hérité

Seule m’importe la vérité car elle est garante de ma paix intérieure

Et pour ceux qui ne partagent pas mon amour du beau et du vrai, qu’ils aillent voir ailleurs

Car ils n’auront jamais une place dans mon estime et dans mon cœur

Pas de pitié pour les cons et les idiots qui adorent les maîtres des illusions

Pour de telles personnes je dois avouer que j’ai du mal à avoir de la compassion

 

Le sinistre cybérien 



 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur