Bouchers et escrocs


 


Que faudra-t-il aux gens pour comprendre qu’ils sont dirigés par des bouchers et des escrocs

Faudra-t-il les crimes, les souffrances ou les abominations « de trop » ?  

Mais finalement on se demande qu’est-ce qui sera de trop ?

Les mensonges ? N’ont-ils pas eu leurs doses avec ceux de Powell à l’ONU ?

Les abominations ? Les histoires de pédophilie et autres d’un con bandit ?

Je vois autour de moi si peu de vrais amoureux de la vie

Mais des amoureux de la chienlit et des indécentes envies

Combien ont cautionné les crimes odieux contre les gilets jaunes ?

Jaune comme mon rire quand j’entends certains partir dans des délires

Comme ce con me disant que Poutine était un démon et un ennemi de la démocratie

Je lui ai alors demandé si Guantanamo était en Russie

Ces gens sans mémoire donc qui appréhendent mal le présent m’insupportent





Quand un se pointe chez moi en moins de deux je lui montre le chemin de la porte





Qu’on nie les faits est pour moi la preuve d’un esprit qui aime les escrocs

Pas de temps à perdre avec ceux qui vivent dans le déni et dont le bon sens s’est tu

Ils sont si têtus dans leurs conneries et sont prêts à croire un Biden ou un Macron

Car ils sont dans un rêve et vomissent ceux qui veulent les réveiller

Moi je suis là pour les gens qui veulent se réveiller

Pour les gens qui n’ont pas peur de la vérité  

Car à mes yeux les endormis ne sont que de la viande pour des prédateurs

Et très peu pour moi les amateurs invétérés de films d’horreur

Je leur laisse leur BHL, leur Kouchner et tous les fans d’interventions humanitaires

Leur Greta, les autres vendeurs d’illusions qui prônent un monde imaginaire

Ecolo je le suis mais je suis avant tout un réaliste et un être logique

Je ne crois pas aux moulins à vent et aux miroirs magiques





Qui ne sont que d’autres escroqueries défiant la raison et la logique

Mais permettant aux arnaqueurs de se faire plein de fric





Impôts délirants et autres, ils savent créer en permanence des « pompes à fric »

Pourquoi se gêner quand tu as affaire à des esprits pathétiques qui aiment ce qui est « chic »

Et quand tu as à ta disposition des gens aussi cruels et timbrés que de nombreux « flics »

Bref quand les gens seront prêts à changer de paradigme ça se verra





Les paroles, les paroles, les paroles, je les laisse à ceux pour qui le fait regarder les merdias ne les dérange pas

J’ai suivi mon frère Malcolm X dont je partage le point de vue sur les merdias  





Je ne me fais pas d’illusion sur le genre humain et donc je vis au jour le jour

Jusqu’au jour utopique où le soleil de la raison nous dira un beau matin bonjour

Quel beau jour ce sera, un simple jour en apparence mais une grande journée pour l’humanité

Mais en attendant je survis en esquivant du mieux que je peux les viles attaques des pires bouchers

Pour moi ceux qui nous font face ne sont pas humains

Alors je m’attends venant de leur part à rien de bien.

 

Le cyberdésabusé 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur