Une guerre sans fin

 



Les gens ne l’ont pas encore compris ils sont la proie de prédateurs

Oui c’est la loi de la jungle et son cortège d’horreurs

Qu’ils arrêtent de croire que leurs « dirigeants » sont des humains comme eux





Eux ce sont de viles créatures qui semblent aimer créer des cercles vicieux

Qui n’ont aucune pitié, aucune morale et sont des enfants du mal

Pas besoin d’être devin que comme en Ukraine ou en Syrie pour certains pays ça va finir mal

Où était la bien-pensance quand on détruisait la Yougoslavie, la RDC, l’Iraq et la Libye ?

L’ignorance, mouais, certains aiment sortir cela comme alibi

Gobant encore des mensonges après le spectacle odieux à l’ONU de colin Powell





Celui dont je pense que comme tant d’autres son après-vie ne doit pas être belle

Sûr, si dans celle-ci on paie le prix des actes odieux qu’on a perpétrés sur terre

Et qu’on a transformé la vie de nombreuses personnes en enfer sur terre






Moi jadis je planais mais rude a été le « retour sur terre »

Mon esprit était dans les étoiles mais la toile des drames humains l’a ramené ici-bas

Et j’ai été choqué de voir que les esprits de certains étaient si bas

Mais on ne peut échapper à une réalité effroyablement sombre

Elle vous suit pas à pas comme votre ombre





Les dirigeants n’ont pas de conscience et deviennent ennemis de la science

Ennemis de la connaissance et poussant les gens à se complaire dans la « conne aisance »

Moi je ne « dors plus » depuis que les faits rudes de la vie ont été mon « réveil »

Je suis en mode « éveil » et j’ai l’impression d’être en plein pays des « merveilles »

Lis un livre de Lovecraft si tu veux savoir ce que j'entends par merveilles 

J’aurais voulu me réveiller de ce cauchemar mais j’ai compris que ce cauchemar est la réalité

Que de sinistres individus combattent notre liberté





Ils nous promettent la sécurité quand ces gens sont entre autres des pédophiles, des drogués et représentent ce que l’humanité a de plus vil

Malheureusement Churchill a dit ce que les gens font quand ils rencontrent la vérité





Hoover a dit à quel point par l’horreur du réel leurs esprits atrophiés sont paralysés




Et moi je m'attache comme une sangsue aux faits donc à la vérité 





Oui c’est la guerre entre les humains éveillés et les zombies dirigés par des démons sous forme humaine

Quand vous essayez de réveiller certains vous êtes confrontés à un mur de haine

L'aliénation est tellement grande que leurs esprits sont remplis de pensées malsaines 

Alors vouloir réveiller certains, je ne m’en donne plus la peine

Comme a dit un de mes profs, n’argumentez pas avec un fou car il peut devenir dangereux

Si certains ne veulent pas ou ne peuvent pas se réveiller tant pis pour eux

Moi j’essaie de me préparer à la guerre à tous les niveaux

Mais les types de guerres qu’ils nous déclarent on n’y est jamais préparé tant l’esprit tordu de ces gens nagent dans la fange putride du plus pourri des caniveaux

Armé de ma plume j’ai essayé d’être un soldat de la conscience

Ai-je réussi à réveiller certaines consciences ? Seul Le Très Haut le sait

Je suis un homme qui rêve d’amour, de justice et de paix

Sans espoir, point de vie, et je suis un enfant de la vie

Un disciple de l’Esprit de vie sur les lois Duquel j’essaie de calquer mes envies

Advienne que pourra et je prie que la providence nous assiste dans ce rude combat

Car de paix contre des démons sous forme humaine nous n’en aurons pas

Oui c’est une guerre sans fin

Et j’ai compris enfin que mes rêves de paix et d’amour sur cette terre semblent vains

Car il n'y aura jamais de trêve dans la guerre entre le mal et le bien 

 

Le cyberdésabusé





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Jusqu'à la lie