Illusions, facilité et dureté de la vérité

 



La vérité est dans les faits rien de plus évident que ça

Les faits rien que les faits, le reste ne m’intéresse pas

Les faits ce sont des médiasmensonges pour déclencher des guerres

Le chien ne change pas sa manière de s’asseoir, les gens ne le savent pas ?

Les mêmes causes entraînent les mêmes effets

Les effets spéciaux sur des gens comme moi n’ont plus le moindre effet

Les artifices m’énervent car je suis un humain qui vit dans la réalité

Aussi brutale et cruelle qu’elle soit, elle est, un point c’est tout

J’ai très souvent l’impression de vivre dans un monde de fous

Les rêves je les laisse pour une bonne nuit de sommeil

Moi mon esprit est depuis près de 23 ans en mode « éveil »

Le réveil a été brutal mais je ne me suis plus rendormi depuis

J’ai vu les peuples occidentaux sombrer peu à peu dans la « nuit »

Je ne sais pas s’il y aura une limite à leur déchéance et à leur décadence

Ils croient aux coïncidences et ne sont pas attentifs aux évidences

Ils croient au hasard quand un de leurs éminents politiciens a dit qu’en politique il n’y en avait pas





Et qu’un comique célèbre en France a dit ce qu’il y avait à dire sur les élections






Mais les gens aiment les fictions, peu importe que celles-ci soient suivies d’afflictions

Il fallait écouter ces connes dire pour quelles raisons elles avaient voté pour Macron

En pleine idiocratie comment être surpris qu’ils prennent Poutine pour un démon ?

Quand le vrai démon dont les mains sont dégoulinantes du sang des étasuniens, des irakiens et des afghans a fait un lapsus révélateur quant à son attaque sur le peuple irakien





Mais je ne peux rien pour ceux qui en dépit des évidences confondent le mal et le bien

Et oui certains veulent affronter la réalité quand d’autres veulent la fuir





Certains veulent construire quand d’autres semblent aimer ceux qui veulent leur nuire

La folie est de faire la même chose et d’espérer un résultat différent





Voter pour et donc cautionner des pervers narcissiques provoquera un déluge de feu et de sang





Les gens n’ont pas encore compris l’impasse qu’est la facilité

Y a-t-il un espoir pour une bonne partie de l’humanité ?

Sans doute l’espoir fait vivre mais dans ce monde de fausseté j’en doute fortement en vérité


Le cyberdésabusé 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur