Le temps de la folie

 



Certains semblent enfin s’inquiéter des actions de leurs dirigeants

Ils étaient si aveugles, si sourds, si stupides que ça en était affligeant

Les élections en occident ? Coluche a dit ce qu’il fallait en penser




Voter dans ces conditions je l'assimile à de la folie 





Même Danielle Mitterrand qui devait en savoir assez à ce sujet







Que dire de son mari qui avait parlé d’une guerre entre les Etats-Unis et son pays





Mais comme l’a dit Zbigniew les gens ne lisent pas





Alors que tout a été dit et écrit donc ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas




Dire qu'il y a des gens qui se croient encore en démocratie...

L’Ukraine ? Poutine a averti les journaleux depuis des années

Mais ces corrompus et êtres pourris jusqu’aux atomes n’ont jamais voulu écouter

Nous voilà aujourd’hui dans une situation critique

Et des niais de venir s’indigner devant la situation tragique des ukrainiens

Ah oui ? S’indignent-ils de la tragédie de tant d’africains ?

Notamment en RDC où les morts se comptent par millions ? 

Même les africains ne s'en indignent pas, quelle bande de cons 

Par contre ils versent des larmes pour les ukrainiens démontrant à quel point ils sont des larbins de l'occident 

Que les ukrainiens s’en prennent à leurs dirigeants, odieux vassaux de l’Amérique




La straussienne Victoria Nuland a dit ce qu'elle pensait de l'Union Européenne  




Drôle de dame dont le visage à l'instar de celui de Madeleine Albright suinte la haine 

J’ai de la peine pour les civils qui eux n’ont rien demandé

Tout comme les russophones n’avaient rien demandé

Pris en étau dans un jeu de pouvoir au niveau mondial

Les mensonges et l'inhumanité des merdias occidentaux depuis longtemps je les supporte mal

Car ils m’ont montré à quel point ils sont du côté du mal

Vils larbins qui je l’espère auront ce qu’ils méritent

Pour moi toute cette racaille politicomerdiatique est maudite

Je ne souhaite du mal à personne mais on récolte ce que l’on a semé

Les populations dans une vile illusion se sont laissés entraîner

A cautionner des abominations et des gens qui sont à vomir

En faisant cela ils ont emprunté souvent volontairement le chemin du pire

Le chemin du délire, du mirage qui va bientôt s’évaporer

Il n’y a pas de fumée sans feu et la fumée il y a longtemps que nous l’avons vu

Le corbeau de tempête a croassé mais certains n’ont point entendu

Aveuglés par les déhanchements de Beyonce ou par leur orgueil





A se croire meilleurs que les autres, ils récolteront le vermeil et les cercueils

Je ne peux plus les plaindre car ils riaient quand j’étais en train de geindre

Quand j’étais en train de me plaindre on me disait qu’il n’y avait rien à craindre

La Chine semble expérimenter à Shangaï le « monde d’après »





Un monde terrifiant dont les films nous ont donnés un aperçu





On me demande de quel côté je suis et je réponds du mien !

Je ne suis ni pro-asiatique, ni pro-occidental et encore moins pro-africain

Je ne me perçois que comme une âme errante prête à affronter son destin

Qu’une âme affligée qui est en quête de paix

Quand les faits me donneront tort je changerai d'avis 

Déçu par l’humanité je me prépare à l’autre vie

Et à un monde où n’auront pas le droit de citer les cruelles envies

Un monde de paix, de sérénité, de justice, voilà mon paradis

Un monde où le bien semé vous donnera droit aux plus beaux fruits

Et si je suis physiquement dans ce monde, mon esprit est déjà parti

Alors dans les guerres dégoûtantes du bipède humain inutile de me demander mon parti pris

Par contre pour que soient préservées de la folie les âmes des enfants et des gens de bonne volonté je prie 

 

Le corbeau de tempête





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur