Fou


 


Est-ce que le monde est fou ? Je me suis souvent posé la question

A raison quand j’y pense et quand je vois les délires à la télévision

Les gens ont été poussés à renoncer à la logique et à la raison

D’où en France par exemple l’élection d’Emmanuel Macron

Un escroc pur jus comme la 5ème république en a tant produit

Voter ne sert à rien car le système est entièrement pourri





Un mauvais arbre ne peut donner de bons fruits

Pour croire le contraire il faudrait être sacrément abruti

Et disant cela encore je reste poli

Mais trop c’est trop et la bêtise humaine me donne une atroce migraine





Le système pousse à la haine contre ceux qui ne soutiennent pas l’Ukraine





Toujours le même jeu malsain, diviser pour régner





Et maintenant Macron dit de faire barrage à l’extrême droite en votant pour lui

Mais quel musulman censé pourrait voter pour lui ?

Lui qui a tant fait pour développer en France l'islamophobie ? 

Entre la peste et le choléra, le mieux est de ne pas voter

Les merdias ont préparé à ce second tour qui est une abjection

Entre un escroc et une imbécile, je souhaite bon courage au peuple français

Mais malheureusement pour eux à l’avenir je ne vois pas de paix

C’est ainsi, il ne fallait pas croire en cette escroquerie appelée démocratie





Comme l’a dit le mérovingien dans « Matrix » le choix dans certains contextes est une illusion





Et je plains ceux qui ne sont pas encore arrivés à cette conclusion





Ce monde est soumis et c’est une évidence à la loi du plus fort

Et malheureusement le plus fort est le plus vicieux et plus retors





Pas de hasard sauf pour ceux qui croient aux contes de fée

Moi je crois aux décomptes de faits même si la bêtise de tant me laisse bouche bée

De toute façon j’ai assez dit dans mes textes ce que je pensais

L’avenir n’est pas rose et je conseille à beaucoup de se retrousser leurs manches

Même si dans l’esprit de tant, l’histoire est comme une page blanche

Perdus dans le « présent permanent », ils ne comprennent rien à rien

Qu'attendre dans le fond d'un être imparfait qui se croit parfait ? 

L’histoire ne se répète pas mais elle bégaie





Et on le sait les mêmes causes entraînent les mêmes effets

Comme le jeu des alliances a provoqué une catastrophe appelée guerre mondiale il y a un siècle

Et dans le fond l’humain n’a pas vraiment évolué depuis un siècle   

Ba, chacun sa vie, chacun ses rêves fous et chacun son destin

Je vois malheureusement un ciel sombre et des asticots faire un festin  

Car le sinistre cybérien ne s’attend à rien de beau venant des humains

Et n’essaie à présent que de faire ce qu’il perçoit comme étant le bien

Dans ce jeu de la mort qui s’annonce je ne suis du côté de personne car personne n’est du mien

Et j'en ai plus que marre de ce bipède qui sans cesse laisse s'exprimer ses plus bas instincts 


 

Le sinistre cybérien






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur