Pas de salut pour les imbéciles

 



La folie de l’occident se dévoile à des gens apparemment ignorants

Mais rien de nouveau pour des gens observateurs attentifs des évènements

Certains ont oublié la fiole de pisse de Powell justifiant l’infamie d’Iraq





Les étasuniens sont aussi délirants et insensés que les martiens de Mars Attack

Mais grâce à leur propagande, ils font croire à de grands enfants qu’ils ont raison





Qui ne se rappellent pas de ces odieux films de guerre patriotiques des années 80

Si bien que raisonner avec certains fans de l’oncle Sam est vain

J’ai dit à maintes reprises qu’avant j’étais un soutien inconditionnel des étasuniens

Mais leurs mensonges et leurs abominations m’ont ramené à la raison

Rien ne devrait justifier la guerre mais pour certains c’est un outil à utiliser sans modération

Selon Chomsky les Etats-Unis considèrent que le monde leur appartient





Donc quand un dirigeant ne marche pas comme ils veulent il devient un ennemi à détruire

La liste est longue de leurs odieuses manigances et cela arrache à l’esprit sain des soupirs

Mais qu’attendre d’une horde de barbares dont le génocide est dans l’ADN ?





Je suis choqué de voir des africains noirs s’émouvoir de ce qui arrive en Ukraine





Ils croient ces niais que cette guerre a commencé hier

Et non chers amis depuis 2014 celui qui n’est pas sourd entendait les bruits de guerre

La question de l’intervention russe devenait évidente au fil du temps

Surtout vu l’intransigeance de l’occident via son outil damné l’OTAN

Il faut croire que les membres de l’OTAN servent un démon odieux qui réclame chaque année sa dose de sang

Ce vampire menace en vérité toute l’humanité

Dommage qu’une bonne partie de celle-ci ait été par des outils de manipulation comme la télé envoûtée

Mais comme je le dis souvent peu importe la longueur de la nuit le soleil finit par se lever

Rien de ce qui est caché ne sera un jour révélé

Le cirque odieux de Powell à l’ONU entre autres mensonges éhontés auraient déjà dû réveiller beaucoup de gens





Mais trop de gens à peine réveillés n’hésitent pas à se rendormir





Ils croient en la démocratie et au fait de différences fondamentales des administrations aux Etats-Unis

Ne sachant pas dans le cas de la France que l’ogre Sam est selon Mitterrand un vrai ennemi





Les français ont oublié que les états n’ont pas d’ami





L’humiliation dans l’affaire des sous-marins pour l’Australie ne les a toujours pas réveillés

Tant pis pour eux on finit par récolter ce que l’on a semé

Et quand le malheur frappera chez eux beaucoup d’africains vont applaudir

Pas moi car je ne me réjouis pas du malheur des gens

Et si je ne suis pas du genre à tendre l’autre joue, je ne souhaite pas la guerre à mon pire ennemi

Mais si celui-ci veut mourir dans sa bêtise ainsi soit-il

Pas moyen de sauver de leur folie des imbéciles ! 





Le sinistre cybérien 


 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur