Les larmes des crocodiles et les idiots utiles

 



Impossible d’échapper à tout le tapage médiatique sur la guerre en Ukraine

Et je vois une armée d’idiots utiles développant à l’égard de Poutine de la haine

J’en mourrais de rire si ça n’était pas aussi tragique

Surtout quand les émus viennent de mon Afrique

Etaient-ils si émus face aux barbaries de Boko Haram ?

Et face aux violées, aux déplacés et aux mutilés du Congo version République Démocratique ?





Et je ne parle pas des abominations pendant la guerre de Sierra Leone





Sont-ils émus quand chaque jour des femmes et des hommes vivent les pires drames ?

Alors ceux qui viennent nous faire la leçon de morale à présent qu’ils aillent en enfer  

Par Crom, c’est maintenant qu’ils découvrent le vrai visage du monde des hommes ?

On me traite d’insensible, oui je suis insensible face à la comédie des insensibles

Qu’une vermine puante comme Bernard Henri Lévy vienne encore parler de guerre humanitaire





Cela me donne l’urticaire et ça me montre encore la bassesse de certains chiens de l’enfer

Que Le Très Haut me pardonne mais je vomis toute cette racaille qui dit aimer les hommes et la terre

Et ces écolos du dimanche prêt à prendre le gaz de schiste étasunien quand on sait comment cette abomination est dommageable pour la nature

Voir les USA après tout le mal fait au Venezuela et à l’Iran aller quémander du pétrole à ces pays montre leur vile nature

Hypocrites jusqu’à la moindre cellule ces démons sous forme humaine ont ôté leur masque

Ils peuvent vous faire du mal hier et venir aujourd’hui comme si vous n’avez pas été victimes de leurs frasques

Mais comme on dit la vérité prend l’escalier quand le mensonge prend l’ascenseur

Et je conseille à toute personne saine d’esprit et ayant une conscience d’éteindre son téléviseur





Cet outil maléfique n’est fait que pour implanter des images dans notre âme





Et pour ceux qui l’ignorent, les images sont des mots d'un langage de l’âme

En ce qui me concerne le pouvoir hypnotique de la télé n’est plus à démontrer





Avant de verser des larmes pour les ukrainiens que certains prennent le temps de se renseigner sur cette guerre

Guerre qui a commencé il y a longtemps et pas il y a quelques semaines comme le disent les menteurs de l’OTAN

A qu’ils sont méprisables ces adeptes du présent permanent

Mais le temps ne se limite pas au présent

Et j’encourage aussi à rechercher ce qu’a dit le général Wesley Clark sur le désir des USA de détruire des pays comme la Libye, la Syrie et l’Iran

Et oui tout ceci fait partie d’un vil et odieux plan

Ils ont dit ce qu’ils voulaient faire à la Russie et à la Chine dans le document intitulé « reconstruire les défenses de l’Amérique »

Et comme russes et chinois ne sont pas du genre à tendre l’autre joue

Il y a longtemps que mon esprit a accepté l’idée peu rassurante que l’occident est dirigé par des fous

Des malades mentaux qui jouent avec cette arme effroyable appelé embargo

En Iraq au temps de Saddam des centaines de milliers d’enfants sont morts des suites d’un embargo

Et il faut voir ce qu’une Madeleine pleine de haine a dit pour justifier cette abomination

Après les mensonges de Powell et d’autres je ne me ferai plus avoir par leur narration

Avant de vous émouvoir faire des recherches sur ces gens qui veulent vous émouvoir 

Seuls l'imbécile se fait par les mêmes personnes et de la même manière plusieurs fois avoir




 

Alors je ne suis ni pro-russe, ni pro-machin, je suis un adepte de la logique et de la raison

Mais ennemis mortels je sais où ils se trouvent et je ne l’ai jamais caché

Si certains refusent de comprendre c’est tant pis pour eux

Et franchement je ne suis pas sûr de verser une larme pour eux !

 

Le sinistre cybérien





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur