Le royaume des cons

 



Quand ils crieront paix et sûreté dit un passage de la bible





La paix, un joli rêve qui dans notre monde qui vomit le vivre ensemble, semble inaccessible

Car il y a entre autres assez de richesses pour tous

Mais clairement pas pour l’avidité de tous





Et avide l’occident « d’en haut » l’est à un point qui dépasse l’entendement

Les oligarchies sont comme des drogués de pouvoir et donc d’argent

Puisque dans ce monde dément le pouvoir c’est l’argent

Ils ont minutieusement et vicieusement empoisonné et emprisonné les esprits des gens

Avec entre autres cette abomination appelée Tittytainment





La pollution mentale a atteint le point de non-retour pour certains

Et tenter de réveiller ces gens est pour moi vain

Avec de tels idiots utiles l’oligarchie peut se frotter les mains

Car pour elle ce sera assurément plus de « gains »

Hier j’ai perdu mon temps à discuter avec quelqu’un qui croit bêtement aux merdias

Convaincu que Poutine est le pire des démons, rien que ça

Parce qu'à la télé elle a vu quelques images, elle pense savoir toute la vérité sur les évènements en Ukraine 

Et donc envers les russes, elle a développé la plus vile des haines 

De la compassion pour ce genre de personnes ? Je n’en ai pas

Ils récolteront ce que leur bêtise et leur naïveté auront semé

A un moment il faut finir par se réveiller

Mais la vie est courte, le temps est précieux et je n’ai plus de temps à perdre pour convaincre

Dans ma vie j’ai des objectifs clairs à atteindre

Mais je serai sans compassion quand les cons vaincus viendront à mes oreilles geindre

La guerre est multiforme et certains refusent de le comprendre

Ils n’arrivent pas comprendre que pour des cons on ne cesse de les prendre

Et que la vie est impitoyable pour ceux qui refusent d’apprendre

Le train de la vérité est souvent là mais certains refusent piégés dans leur « zone de confort » de le prendre  





Convaincus qu’ils ont raison et qu’ils défendent le camp du bien

Bien leur en fasse et bonne chance quand ils feront leur « plein »

Moi et eux nous ne sommes pas destinés à nous entendre

Vouloir marcher avec eux c’est donner la corde pour se faire pendre





Car ces gens sont dangereux puisque prêts à tomber dans tous les pièges que l’oligarchie va les tendre

Il ne s’agit pas d’être dans un « camp » à part d’être dans celui de la vérité

Et à moins d’être idiots on sait que dans l’oligarchie occidentale il n’y a aucune vérité

Un débile profond m’a parlé de démocratie en occident

Être aussi con en 2022, c’est vraiment indécent

Je lui aurai bien parlé de l’avis de Coluche sur les élections

Mais on voit où les élites trouvent la « chair à canon » pour faire leurs guerres





Et ça en dit long sur une personne si elle croit en la « propagande de guerre »

J’aurai bien invité certains à voir les vidéos sur les médiasmensonges de Michel Collon

Mais à quoi bon ? Quand on est con, on est con





Des gens sans morale dirigent des gens sans mémoire dit-on

Alors je me dis advienne que pourra et je m’en remets à des forces dépassant de beaucoup l’entendement

Dans mon entendement il ne peut y avoir de paix car trop de gens de mauvaise foi

Trop de gens qui écoutent les mauvaises voix et empruntent les mauvaises voies

Et qui décidément ne comprendront jamais que « Trompe-moi une fois, honte sur toi, trompe-moi deux fois, honte sur moi »




 

Le sinistre cybérien





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Jusqu'à la lie