La fin des temps

 



La fin des temps semble plus proche que jamais

Il faudra dire pour un temps adieu au concept de paix

Les « enfants du dragon » sont déchainés et c’est la guerre du feu

Certains inconscients devant leur télé croient encore que c’est un jeu

Bernés par les sornettes des journaleux zélés et corrompus qui bêlent tous en chœur

Les larmes inondent mes yeux comme les lames de l’affliction lacèrent mon cœur

La situation est grave car de rage les « enfants du serpent » bavent

Des vicieux contre des orgueilleux donc pas de « paix des braves »







Une bonne partie de l’humanité n’est pas prête à fumer le calumet de la paix

Certains ignorants me traitent de pro-russe et d’anti-occidental

Mal informés et mal formés, ils me comprennent mal

Qui fait et défend des abominations ici-bas ? Réponds à cette simple question

Quand tu y auras répondu, sur moi tu tireras les bonnes conclusions

J’observe le monde avec attention depuis plus de 23 ans

Depuis qu’un de mes anciens m’a demandé si je savais vraiment qui dirigeait cette terre

Depuis j’ai décidé de débusquer la vérité peu importe où elle se terre

Et ce que j'ai découvert ne peut au plus grand nombre plaire 

J’ai depuis lors perdu mes illusions et renoncé à mes rêves d’enfant

Car ceux-ci étaient les rêves d’un ignorant

Aujourd’hui je prie pour que mon âme soit en paix avec l’univers

Tant j’ai été trompé et manipulé par des pervers





Nous sommes dirigés par des pervers narcissiques c’est évident





Les « esprits de mort » sont dans les corps de ces déments, des résidents

Je ne sais pas si on doit les plaindre, mais à coup sûr on doit les craindre

Car de sinistres objectifs ils semblent vouloir à tout prix atteindre

L’avenir à moyen terme j’ai toutes les raisons de le craindre

Et je serai encore plus stressé quand certains diront rassurés « paix et sûreté »




Dans cette société orwellienne il faut tout comprendre à l'envers 





Car après une fausse paix comme les années 30 et 40, le destructeur frappera avec dureté

Un tsunami de dévastation provoqué par un tremblement de « taire »

Car des vérités salutaires les merdias et associés n’ont cessé de les taire





Comme en Ukraine il n’y a pas de fumée sans feu sauf pour les niais qui pensent que la vie est un jeu

Au Donbass depuis près de 8 ans on pleure les morts et les mutilés

Combien de veuves, de veufs, d’orphelins devant l’indifférence de « l’occident » ?





Oui en occident le peuple l’ignore car on n’en a jamais parlé à la télé

Comme on ne parle pas des millions de morts en République Démoncratique du Congo

Les cons de gauche ou de droite ont récemment montré quel était leur vrai niveau

Le seul qui avait un certain niveau était l’ennemi des merdias, Asselineau





Pour les autres, j’ai autant de respect pour eux que pour la saleté d’un caniveau

Mais sous le soleil de Satan, il n’y a jamais rien eu de nouveau

Pour gérer proprement la terre, l’humain ne semble pas être au niveau

La conclusion pour moi est claire, nous sommes aux portes de l’enfer sur terre





Des années que le corbeau de tempête croasse pour alerter de l’arrivée de celle-ci

Et je ne suis plus au stade de me dire « et si »

Mais « quand » et face à la situation tu dois choisir ton camp

Moi j’ai choisi le camp de l’honnêteté et de la dignité

Car mon âme veut avoir la félicité pour l’éternité







Et ma conscience en est sûre presqu’à 100 %

Nous sommes à la fin des temps

La tempête approche, la tempête est proche 

Avenir moche où bientôt la majorité se retrouvera sans un sou un poche 

Et aura sa conscience qui lui fera les pires reproches 

Alors tant que vous le pouvez, faites la paix avec vos proches 

 

Le corbeau de tempête





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Jusqu'à la lie