La fin ?

 





Certains semblent s’acharner à nous entraîner dans une guerre mondiale

Seuls les sots ignorent que les oligarchies occidentales sont immorales

Bernés par la propagande ils n’y voient que du feu

Certains voient tout ça comme un jeu

Sans doute se croient-ils dans des épisodes de 24 heures chrono

Sauf que l’on a rarement envie de rire quand on est cerné par le feu

La guerre, les personnes sensées le savent est quelque chose de sérieux

Sauf que trouver des gens sensés devient aussi difficile que de gagner au loto  

En occident on a oublié les abominations des deux guerres mondiales

Erreur fatale, mais l’ignorance et la bêtise nourrissent le mal

Tout ça, je le sens pourrait vraiment finir mal





Entre un ours échaudé qui se sent cerné et pourrait passer à l’attaque

Et des débiles qui racontent des craques que ne pourrait croire le plus débiles des macaques

J’ai des migraines atroces rien que d’y penser

Comment les peuples peuvent-ils accepter d’être dirigés par de tels insensés ?

Une étincelle peut provoquer un incendie et la disparition d’innombrables formes de vie

Les dirigeants occidentaux nous emmerdent avec leur insatiable envie

Dans ce jeu fou je vois plus de bon sens et de lucidité du côté de la Russie

J’emmerde ceux qui me traite d’occidentalophobes

Eux qui gobent le moindre des mensonges russophobe  

Ce qui m’intéresse c’est l’avenir de ce globe

On espère que certains font de l’esbrouffe sauf qu’en Iraq on a eu des preuves de leur folie

Même si certains pourraient me retorquer à raison que l’Iraq n’est pas la Russie

Sauf qu’il fallait écouter les propos sur la Russie de Sarah Palin pour savoir quel genre de débiles profonds peuvent se retrouver à la tête des Etats-Unis   

L’OTAN, ce dinosaure issu de la guerre froide aurait dû déjà crever

Sauf que ce n’est que le bras armé de criminels en costard cravate et propres sur eux

L’habit ne fait pas le moine surtout en politique





Cirque où d’odieux clowns qui derrière des paroles mielleuses sont les pires cyniques





« Pensez printemps » qu’il disait, sauf que la première hirondelle de ce « printemps » on la cherche toujours





Eveiller les consciences tel est le rôle qui m’est dévolu

Ce rôle tu t’en doutes je ne l’ai pas voulu

Mais ma conscience me somme de parler alors je dis ce que j’ai à dire

Pour notre complicité de criminels odieux nos descendants qui en paieront forcément les pots cassés vont nous maudire

Je ne sais pas si mes mots auront un quelconque impact sur le cours des évènements

Mais je compte garder le poing levé et continuer le combat jusqu’à ce que partir ce soit mon tour

S’accrocher à cette vie comme si on pouvait être immortel n’est pas pour moi

Se battre pour avoir la conscience en paix telle est ma foi

 

Le sinistre cybérien




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur