Un monde foutu

 



Je cherche des traces de la raison chez des dirigeants





Je n’en trouve aucune et je trouve ça affligeant

Des guerres pour tout ou rien au profit de certain

Pas un monde dans lequel je veux vivre, c’est certain

Je regarde ce monde et je me demande quelle est la couleur du futur

Et bien sûr je m’interroge sur notre nature

Sur par exemple notre capacité à attaquer la nature

Sommes-nous des extraterrestres ? J’en viens à me le demander

A moins que les dirigeants ne le soient, une question à se poser





Parfois on se demande que faire

Surtout quand on se dit que des pays peuvent devenir des enfers sur terre

Des peuples à qui l’on n’a rien demandé et à qui on impose la guerre

La folie sur le cas ukrainien dépasse l’entendement

Une guerre on sait comment ça commence mais rarement comment ça finit et quand

Mais il faut croire que certains pays sont dirigés par des grands enfants ou des déments  





A moins que comme le disent les georgia guidestones le but soit de réduire la population





Faire en sorte que notre monde bon an mal an, la population globale soit de 500 000 000 d’individus




Soi-disant pour protéger la nature 

Ne me crois pas sur parole fais tes recherches et tire des conclusions

Le corbeau de tempête se base sur des faits, fais-en autant

Et ne reste pas à cause de tes préjugés sur une posture de déni

L’affaire Powell à l’ONU, le mensonge sur la Libye et tu es encore dans le déni ?

Faire la politique de l’autruche ne te sauvera pas

Car elle n’épargnera personne quand elle se pointera la grande cata

Que la grande prostituée de Babylone semble appeler de tous ses vœux

Pose-toi la question du monde que cette élite inhumaine veut

Le dégénéré de Davos en a parlé et on voit poindre des trucs inquiétants





J’ai parfois parlé d’un monde aseptisé et que ces gens contrôlent totalement





J’aurais aimé que ce soit le scénario d’un film de science-fiction

Mais ça ne l’est pas trop de gens y compris dans la science sont corrompus

Les médias ne sont qu’au mains de quelques riches individus





Et donc le monde que la classe médiatique montre est semblable pour moi à la matrice





Telle que définit dans ce film tellement riche en informations que ça frise la folie  

Ceux qui se taisent sont pour moi de l’infamie des complices

Ils ont peur de la mort sans doute, comme s’ils pouvaient l’éviter

Entre vivre rongé par ma conscience et vivre l’âme en paix

En ce qui me concerne, le choix est très vite fait

Je dis ce que j’ai à dire et je suis honnête quand je jacte

Car avec la paix de mon âme j’ai fait un incassable pacte

La seule volonté du corbeau de tempête est de mourir en paix avec lui-même

Car et c’est une évidence on récolte ce que l’on sème

 

Le corbeau de tempête





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur