Pense à toi !

 







Voilà ce que j’ai dit à une personne chère à mon cœur

Je suis triste de voir sa souffrance et ses pleurs

Elle est si douce, si attentionné, prête à se sacrifier pour les autres y compris ceux qui ne valent rien

Je lui ai dit que se morfondre pour certaines personnes ne sert à rien

Il y a des parasites et des gens qui ne t’apporteront rien de bien

Tu ne vas pas gâcher ta vie pour des moins que rien

Vouloir le bien des autres c’est bien mais pas au détriment du sien

Il faut parfois être égoïste sinon on risque de finir triste 

La vie m'a montré à quel point certains êtres sont sinistres 

Je lui dis que j’étais comme elle avant

Mais ça c’était avant car j’ai été réveillé par le vent du changement

J’ai vu le vrai visage de certains et je n’ai pour eux que du mépris

Je vois à quel point à leur sujet je me suis mépris

Le meilleur allié de la vérité c’est le temps

Le temps m’a dévoilé tant de choses et j’ai souvent été choqué

Mais chaque erreur est une leçon à laquelle il faut faire attention

Et beaucoup de choses attirent mon attention

Je suis un maniaque du détail et les pièces du puzzle j’aime les relier

J’ai dit à mon amie de penser à elle avant tout

Car de son bonheur, celui ou celle qu’elle aime parfois s’en fout

La vie ressemble par bien des aspects à une histoire de fous 

Plus égoïste que l’humain je ne sais pas si ça existe

L’humain est en plus souvent sexiste et raciste

Je n’ai plus beaucoup de considération pour ce bipède pensant

Seuls les gens positifs et de bonne volonté m’attirent à présent

A eux et seulement eux j’ai envie de faire des présents

J’essaie de ne pas juger hâtivement en même temps je n’aime pas qu’on vienne me faire chier

Si tu viens vers moi à cause du fric, prends ton fric et casse-toi

Si tu viens parce que tu m’aimes, alors chez moi tu es chez toi

Je n’ai plus de temps à perdre avec les hypocrites, les parasites et les dégénérés

Dans cette société il y a trop d’anxiété pour que j’ai envie d’en rajouter

A part toi et quelques rares personnes, personne n’est là pour tes beaux yeux

Je m’en remets à ma farouche volonté et à la providence des cieux

Donc que ma chère amie pense à elle car elle mérite d’être heureuse et d’être en paix

Je l’aiderai du mieux que je peux car elle est une des rares personnes qui m’apportent la paix

Et à ceux qui m’aiment sincèrement je souhaite le meilleur

Pour les autres qu’ils aillent faire leur cinéma ailleurs

Car je préfère les prévenir que si je me rends compte qu’ils ne veulent pas mon bonheur

Je serai le fervent artisan de leur malheur !

 

Le cyberagacé






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur