Normal ?

 



Dans ce monde qu’est-ce qui est normal, qu’est-ce qui ne l’est pas ?





Ce que je veux au fond de moi les gens ne s’en préoccupent pas

Il faut faire comme ci, il faut faire comme ça et chez moi ça « n’imprime pas »





J’ai toujours agi en mon âme et conscience même si j’ai dû faire des concessions

Ce que les gens perçoivent ne moi n’est qu’une illusion





Ce n’est que le visage que je mets en face d’eux pour qu’ils me fichent la paix

La paix je ne l’ai pas intérieurement même si ma bouche se tait





Terré dans un monde imaginaire mon esprit y arrive enfin à s’exprimer

Marre de tous ces sujets sur lesquels nous n’avons pas le droit de nous exprimer

Je suis un partisan de la liberté de pensée et de conscience

Mais je suis un divergent depuis petit de ça j’ai conscience

Rebelle à cet ordre injuste qui pourrit tout

Les enfants à qui l’on autorise tout

Ça me rend fou quand je vois ce que ça va engendrer

Qu’on se comprenne bien, la liberté doit être encadrée

Mais pas par des gens qui sont des malades mentaux

Il n’y a qu’à voir comment ils réduisent drastiquement les moyens des hôpitaux

Et comme Veran et Macron ils accusent les patients de surcharger les hôpitaux

Le monde à l’envers mais il n’y a qu’à voir le couple Macron pour voir que ce pays est dirigé par des pervers

Le couple Hollande n’était pas mal non plus, mais il n’y a rien de surprenant

Voilà ce qui arrive avec une populace qui a un âge mental d’enfant

Qui croit aux contes de fée des merdias et aux « princes charmants »

Des écervelées qui disent qu’elles ont voté Macron parce qu’il était « beau »

C’est ça la normalité ? C’est ça le monde dans lequel nous devons évoluer ?

Je le dis je ne peux pas comme je ne veux pas mettre un enfant au monde dans ce système là

Car tout va de mal en pis et je ne veux pas que mon enfant ait une vie qui ira que Charybde en Scylla





On me dit d’utiliser mon intelligence, mes connaissances pour essayer de réveiller les gens

Tu crois que je ne l’ai pas déjà essayé ? Si et comme Mulder on m’a traité de « martien »

Est-ce que les gens font encore une distinction claire entre le mal et le bien ?





Vis ta vie, elle est courte, voilà ce que m’a dit un de mes anciens

J’ai bien envie de le prendre au mot et de penser à moi avant tout

Je me suis fait un sang d’encre pour certaines choses et ça ne m’a rien apporté du tout

Alors je m’en fous, je fais ce que j’ai envie de faire et basta

Personne n’a de leçon de morale à me donner

Et celui qui essaiera je lui ferai comprendre que sa démarche il est dans son intérêt de l’abandonner

 

Le sinistre rebelle





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur