Ils nous aiment ?

 



Certaines personnes pensent que les dirigeants nous aiment et veulent notre bien

Quand dans les faits ils veulent et volent nos biens

Des pilleurs et des parasites qui ont donc créé un système à leur service





Dans ce système supposément de liberté et de démocratie combien de gens sont au supplice ? 





Je me base sur les faits et les pièces du puzzle j’essaie de les relier

J’avais dit par exemple aux français que leur pays finirait comme un pays du tiers monde

A l’époque pour me rire au nez il y avait du monde

Et aujourd’hui ? Quand on voit l’état de la fonction publique et des hôpitaux ?

La population est accablée de maux quand les politiques jouent avec les mots





Ces gens semblent sans âme et sans cœur, donc expriment un mépris pour par exemple « la France d’en bas »

« France d’en haut », « France d’en bas », je plains ceux qui ne comprennent pas

Qui n’apprennent pas de leurs erreurs et qui n’ont pas compris que faire la même chose relève de la folie





Les élites ont un plan, ont un agenda et ce n’est pas du joli

La France et d’autres pays sont dans un état lamentable et seuls des inconscients peuvent le nier

Des gens ont tout perdu mais Macron et sa clique veulent discriminer les non vaccinés

Ils les présentent comme la menace absolue, ceux qui veulent « exterminer » l’humanité

Car le vaccin serait une potion magique, qu’il faudra bientôt avoir dans le corps comme Obélix étant bébé

« C’est notre projet » que ce dégénéré victime de pédophilie criait lors de sa campagne électorale





Pour moi lui et les siens viennent me rappeler ce que sont des agents du mal

Et s’ils réussissent ce qu’ils sont en train de faire pour beaucoup d’humains ça va finir mal

Complotiste qu’on m’a appelé et je dis aux gens que je n’en ai rien à faire

Je ne suis pas là pour leur plaire, je dis ce que j’ai à dire et fais ce que j’ai à faire

Ils nous voient comme leurs ennemis quand ce n’est pas nous qui transformons leurs vies en enfer

Est-ce la faute des non vaccinés si les hôpitaux sont débordés notamment en hiver

Bien avant cette actuelle « crise sanitaire », c’était le cas et les élites cherchaient d’autres boucs émissaires

Il faut bien quelqu’un à accuser du résultat de leur gestion désastreuse de leurs états

Le lâche aime trouver quelqu’un à accuser de sorte que les victimes de ses méfaits ne voient pas « clair »

Et ne comprennent pas qui sont leurs vrais ennemis 

Et que pire ils croient que leurs ennemis sont des amis 

Quand en plus les médias sont ses complices on voit à quel point nous aurons du mal à faire face à de tels adversaires

Ils contrôlent les pensées d’une bonne partie de la population via les merdias et l’éducation

Nous font croire à l’importance des droits des LGBT quand tant de gens crèvent dans la rue

Pour l’homme sensé et conscient, les faits qui sont liés à la réalité sont têtus

Et aucun écran de fumée même le plus fumeux ne peut le masquer

Les faits comme la fiole de pisse de Powell à l’ONU les ont depuis longtemps démasquer

Sauf qu’il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir

Nous en sommes là et ça commence à ressembler à une triste histoire

Le corbeau de tempête fait ce qu’il estime être son devoir

Laisser son âme et sa conscience s’exprimer sans censure

Et il ne croit pas être délirant de dire que dur et tragique sera notre futur

 

Le corbeau de tempête





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur