Aux frontières du réel

 



Aux frontières du réel, une de mes séries préférées

Si tu me connais tu peux aisément comprendre pourquoi

En ce monde de fous certains ont foi

Je me suis souvent dit qu’ils ont leurs raisons et je n’ai pas à les juger

Sauf que franchement pour croire encore aux dirigeants occidents il faut être « secoué »

Tant de mensonges, tant de crimes et certains leur laissent encore le bénéfice du doute ?

Ces gens qui coûte que coûte tracent leur sanglante route

Ce sont des démons sous forme humaine à ce sujet je n’ai plus de doute

Que trop de gens se laissent encore séduire par ces monstres voilà ce que je redoute

Qui sont-ils ? J’ai tendance à croire qu’ils sont des extraterrestres

Ça pourrait expliquer pourquoi tel Ghidorah ils détruisent les choses terrestres

Leur haine envers l’humain pour moi n’est plus à démontrer

Comme ce qui est écrit sur les Georgia Guidestones est pour moi ce qu’ils ont planifié




Du genre réduire la population humain à 500 millions d'individus 

On m’a souvent dit que je délirais, ah oui ?

La guerre d’Iraq en 2003 ce n’est pas un truc délirant dans l’idiocratie ?

Avec cette farce tragique d’un nègre de maison à l’ONU qui a détruit des centaines de milliers de vies






Les faits sont têtus et ne s'effacent jamais de mon esprit 





Je l’ai dit pour moi, ce sont des ennemis de la vie

Ils veulent remplacer ce qui est naturel par ce qui est artificiel

Superficiel comme ces « femelles » à la télé que certains trouvent si « belles »





Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais tout ça a de quoi faire flipper

Oui pour moi ces gens ne sont pas comme « nous »

Et leurs liens de parentés crois-moi c'est une histoire de fous ! 





Et celui qui croit que ces gens sont ses amis est pour moi un fou

Trompe-moi une fois honte sur toi

Trompe-moi deux fois honte sur moi

Seuls les imbéciles ne changent pas et transformer les gens en imbéciles heureux ils savent notamment via le Tittytainment y faire





Très forts pour manier la technique du bâton et de la carotte, ils promettent aux désobéissants l’enfer

Qu’a dit dont Macron des non-vaccinés, qu’ils allaient les emmerder ?

Oui car dans ce monde « parallèle » ce sont les non-vaccinés qui ont merdé

Oui parce que ce sont eux qui ont détruit les moyens qui devaient être colossaux des hôpitaux

Voilà ce qui arrive quand on vote pour un gamin parce qu’on le trouve « beau »

Si les gens veulent continuer à croire en ces démons c’est leur affaire





En ce qui me concerne je ferai ce que j’ai à faire

Même si cela doit me coûter d’être seul sur une île déserte

Alerter les gens, moi le sinistre rebelle je l’ai fait en pure perte

Maintenant dans mon esprit c’est chacun pour soi et le Créateur pour tous

Et je me prépare à fuir ce monde avant que ne se déchaîne cette partie de moi qui se sent en cage et qui a tout d’un ours

 

Le sinistre rebelle

 

 


 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur