Agacé

 



Certains pensent à tort que je suis pacifique

Je ne le suis point et même que j’ai atteint un stade critique

Je suis comme un volcan prêt à exploser

Et celui qui me pousse à bout je le ferai amèrement regretter

Pour mon esprit c’est œil pour œil et dent pour dent

Pour ceux qui veulent tendre l’autre joue je leur souhaite du courage

Devant la bêtise et la cruauté humaines mon esprit est rempli de rage

C’est triste, car plus jeune je rêvais de devenir un grand sage

Mais de sombres pensées mon esprit est à présent l’otage

Heureusement que j’ai mes textes pour évacuer ma rage

Ecrire me permet quand c’est chaud de faire passer l’orage

Mais dans ma tête ce n’est pas après la pluie, le beau temps

C’est de trouver tous les moyens pour canaliser mes colères

Moi, mari et père ? Je suis sidéré que certains l’espèrent

Mais l’espérance est aussi vital que l’oxygène que l’on respire

Moi chaque jour je m’attends au pire

Quand tu as une bande de cons qui croient encore aux mensonges des merdias

Tout le monde défend ses intérêts et ça trop de naïfs ne l’acceptent pas

Je me méfie d’un parfait étranger qui m’appelle « mon frère »

J’ai vu certains le faire et ne pas hésiter à te poignarder quand ils le peuvent

L’humain pour moi est une pourriture et chaque jour m’en apporte la preuve

Maintenant il est vrai qu’il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain

Mais pour s’attendre à de merveilleux lendemains est vain

Je profite de chaque seconde de ma vie pour faire ce qui me fait envie

De la vie je n’attends plus rien aussi mais pour tout ce que j’ai eu de bien je dis merci

A la portée de forces dépassant mon entendement je suis à la merci

Je ne veux pas faire le mal mais je ne compte pas laisser d’autres m’en faire

Et quand je veux me venger j’ai une volonté de fer

Seul me retient mon cerveau quand il me dit que ce n’est pas le bon moment

Et que ma colère ne nuise pas à des gens qui ne m’ont rien fait

Je ne souhaiterais jamais aucun mal à celui qui ne m’a rien fait

Et aux gens de bonne foi et de bonne volonté je souhaite la paix

Quant aux autres que dans leur propre intérêt ils me fichent la paix

Car s’ils m’ont raté crois-moi je ne les raterai pas !

Que l'opportunité se présente et ils gouteront les raisins de ma colère ! 

Quand la coupe est pleine je ne me retiens pas !

 

Le cyberagacé 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur