Prophète ?

 



Certains m’ont demandé si j’étais un prophète

Non, je suis un corbeau de tempête

Le SARS COV 2 ? Je l’ai vu en songes il y a quelques années

Que la France allait s’effondrer ? Je l’ai deviné

Car soumise à la même bête immonde qui saigne mon Afrique

Et pour laquelle seul compte au final se faire toujours plus de fric

Plus de fric équivaut à plus de pouvoir donc une capacité de décision plus grande dans ce monde immonde

Il faut être aveugle et sourd pour ne pas voir le ciel zébré d’éclairs de notre avenir et entendre le tonnerre sinistre annonçant une funeste ère qui gronde

Chaque guerre que ce soit celle de Syrie ou d’Irak est un symptôme du mal qui ronge le monde

Ce monde où la science n’est plus que ruine de l’âme

Où pour du papier même les gens que l’on dit des professions nobles ont vendu leur âme  

Où les drames et les larmes s’enchaînent dans un assourdissant et angoissant vacarme

Je vois les âmes des justes qui devant le trône du Très Haut réclament vengeance

Je ne donne pas cher il est vrai de la peau de notre engeance

Pas besoin d’être divin ou devin pour deviner que sinistre risque d’être notre fin

On essaie de toucher les consciences mais cela semble vain

La bête immonde a corrompu nos esprits et nos âmes et maintenant s’en prend à nos corps

L’obligation vaccinale n’est que la partie émergée d’un iceberg qui s’appelle soumission et expérimentation globales

Nous mettons nos doigts dans un engrenage infernal

Je ne regrette plus de ne pas avoir mis d’enfant dans ce monde

Je l’ai dit plusieurs fois mais cette conviction se renforce à chaque seconde

Voilà qu’un professeur soi-disant parle de "vacciner" les enfants de 2 ans

Bientôt il faudra vacciner les enfants dans le ventre de leur mère ?

Tout ça pour que certains se gavent de fric qu’ils s’appellent Bill Gates ou les dirigeants de Pfizer  

L’humain n’a plus de repère et se croit supérieur à la nature

Quand pour l'africain ancestral la bibliothèque du Créateur n'est autre que la nature 

L'humain ? Quel être immature et seuls les vendeurs d’illusions ou les hallucinés prédisent un magnifique futur

Qu’on ne vienne pas me dire que je suis prophète car j’use seulement de ma cervelle

Je ne me rappelle plus de quand la dernière fois que j’ai écrit que la vie était belle

Rebelle jusqu’au dernier atome, la soumission des consciences me laissent atone

Le monde dit moderne est étranger et hostile aux valeurs que je prône

Tant pis, les dés sont jetés et le corbeau de tempête a sans doute dit tout ce qu’il avait à dire

Le redire serait pénible car je ne suis pas un perroquet même si mes textes sur les mêmes sujets ne cessent de vous avertir

A présent je ne penserai qu’à me divertir sans me soucier du lendemain

Profiter des derniers moments de liberté pour ne pas avoir de regret demain

Je n’en ai plus rien à foutre de toute façon

Mon cœur est devenu aussi froid qu’un glaçon

Il a trop souffert le pauvre et il a besoin de repos

Alors il s’est abandonné à un être dont les pensées donnent froid dans le dos

Le sinistre cybérien, celui dont le cœur est aussi glacial que les contrées de Sibérie

L’humain m’a dégoûté avec son incurie et donc je le laisse à sa folie

Je laisse certains fantasmer sur Angelina Jolie

Je laisse certains dans le monde de leurs fantasmes où ils parviennent à avoir mille orgasmes

Le corps de mon optimisme lui vient d'avoir ses derniers spasmes

Et le corbeau de tempête tel un esprit libre s’envole vers d’autres horizons

Où espère-t-il, il parviendra à conserver sa raison

 

Le corbeau de tempête





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur