Une sale histoire

 



La vérité a pour allié indéfectible le temps

Oui seul le temps nous dit ce qu’il en est

Avec le temps on a découvert le scandale de certains médicaments

Avec le temps on découvre nos véritables amis

Avec le temps on a découvert que Bush et sa clique étaient des ennemis de la paix

Et pire c’était des gens assoiffés d’argent

Fais des recherches sur la guerre en Iraq et regarde qui s’est enrichi





Les chefs des prétendues nations civilisées se font passer pour nos amis

Pourtant l’histoire moderne ou non nous dit clairement ce qu’il en est

Des centaines de millions d'âmes de leurs victimes devant notre incurie crieraient leur indignation 

Un humain qui ne change pas est un imbécile

Et je ne sais même pas que dire de quelqu’un qui croit que la vie est facile

Qui croit que des politiciens peuvent être ses amis

Y a-t-il esprit plus vil, mesquin, hypocrite, sournois que celui d’un politicien ?

Jusqu’à il y a quelques années je faisais une confiance presque aveugle aux médecins

Et puis j’ai vu qu’ils n’étaient que de simples humains

Que beaucoup d’entre eux n’étaient pas mus par l’amour de leur prochain

Mais par le sale, immoral et destructeur appât du gain

Pas étonnant qu’il y ait des scandales sanitaires

Car on ne peut être ami de la vie et de l’argent

Aujourd’hui on nous fait croire qu’une entreprise comme Pfizer a un but humanitaire

Que Bill Gates et ses pairs sont des amoureux du genre humain





Na, mes amis ce ne sont des gens qui à mes yeux ne valent pas mieux qu’Adolf Hitler

Tel que présenté par l’histoire officielle et qui composeraient donc bien avec des Josef Mengele des temps actuels

Nous ? Au mieux nous sommes à leurs yeux des rats de laboratoire

A-t-on déjà oublié ces deux médecins européens qui parlaient de venir tester les vaccins en Afrique noire ? 

L'emblème de mon pays est l'éléphant et comme cet animal majestueux je n'oublie rien 

Surtout les propos de gens qui veulent nuire aux miens 

Au pire nous sommes pour ces gens des moutons à sacrifier si nécessaire pour leur soif du pouvoir

Mes pensées sont « noires » notamment quand je vois ce qui se passe en Australie

Leur soupe expérimentale serait efficace, est-ce pour cela que l’on parle de nième dose de soupe expérimentale de Pfizer notamment en Israël ? 

Et oui mes amis la vie dans ce système est tout sauf belle

Et un esprit sensé face à un tel système qui broie les âmes et les consciences, est un rebelle





Les serviteurs du dieu Mammon sont en train d’imposer le monde de leurs désirs

Ainsi Klaus Schwab fondateur du forum de Davos voit cette épidémie comme une opportunité




Ils disent ce qu'ils veulent faire mais les gens pensent qu'ils sont en train de plaisanter 

Le corbeau de tempête envers cette élite maléfique n’a cessé de vous alerter

Mais les gens pensaient que mon esprit s’était égaré dans un obscur livre de science-fiction

Non je suis un homme qui lit, observe, sonde les faits et tire ses conclusions

Je ne suis plus là pour me faire sur la nature de l’esprit de certains humains des illusions

Et si certains en sont encore à croire qu’ils sont dirigés par des gens bons c’est qu’ils sont des cons

Bush est devenu peintre après avoir lui et sa clique détruit des vies par millions

Certains me disent de croire ce que l’on dit à la télévision

Comme certains de mes frères afrodescendants je pense que la télévision « tells a lie vision »





C’est un outil de propagande au service des puissances de l’argent

Des entreprises qui n’ont que le seul but immoral de faire du profit

Des entreprises qui n’ont aucun respect pour la vie

Qui n’hésiteraient pas si c’est nécessaire à détruire cette merveille si utile pour la vie sur terre qu’est l’Amazonie

En eux pour moi il n’y a aucune vérité et les croire c’est être complices de leurs infamies

Mais il n’y a qu’à voir le niveau de certains élèves aujourd’hui pour savoir de quel genre de société ces gens font la promotion

Ils ont besoin d’idiots, de robots et d’imbéciles heureux pour atteindre leurs objectifs

Je suis dur avec les gens qui sont peut-être comme l'a dit Hoover paralysés face à l'atrocité de la conspiration 




Où comme l'a dit Churchill rencontrer la vérité provoque chez certains une étrange réaction 





Schwab parle de réinventer et de réinitialiser le monde

Et moi en lisant cela j’entends le tonnerre d’une tempête destructrice et immonde qui gronde

Je vois des sacrifices humains par millions sur l’autel du dieu Mammon

Comme avant de déclencher une guerre ils font preuve de séduction et jouent habilement avec nos émotions



 




Ils utilisent des symboles et des images car les images sont le langage de l'âme pour ceux qui n'en sont pas conscients 





Après ils font des sacrifices semblables à ceux des iraquiens, des libyens, des syriens et même de dizaines de jeunes étasuniens

Et tant d'êtres humains dont la vie est aujourd'hui tragique 

J'invite certains à voir l'histoire tragique d'un soldat étasunien qui a fait la guerre du Vietnam et qui s'appelle Ron Kovic 





Comme lui ils ont tous été sacrifiés pour que certains richards puissent compter leurs billets et augmenter leur pouvoir

Que les gens veuillent ouvrir les yeux ou non, la vérité finira à eux par s’imposer





Je ne suis pas là pour caresser les gens dans le sens du poil mais pour laisser s’exprimer ma conscience

Je me fiche que les gens me fassent ou non confiance

Il n’y a que des gens d’un âge mental d’enfant qui peuvent faire aveuglément confiance

Je n’ai confiance en personne même pas en ma propre ombre

Les personnes sages sur cette terre sont si peu nombreuses que je ne pourrais en déterminer le nombre

On nous demande de ne pas réfléchir et de faire aveuglément confiance

Il n’y a qu’un seul être en qui j’ai confiance et nos yeux ne peuvent le percevoir

Pour voir à quel point l’humain peut être vil et cruel, il n’y a qu’à consulter l’histoire

Et même pas forcément ancienne, l’affaire du Médiator c’était il n’y a pas si longtemps





Comme je le dis souvent que chacun agisse en son âme et conscience

Je ne mettrai sans doute pas un enfant dans ce monde, je le dis en mon âme et conscience

Je n’ai pas envie de voir un enfant évoluer dans une prison à ciel ouvert

Devenir un rat de laboratoire à la portée de gens qui n'ont aucune conscience et qui ne sont humains que d'apparence 

Suivis par une horde de gens qui n'ont aucune mémoire et qui font aux puissants aveuglément confiance 






Cela me fend le cœur de prendre une telle décision mais j’agis en mon âme et conscience

Les faits m’ont transformé en corbeau de tempête

Un être sombre et taciturne dont l’esprit ne peut plus être à la fête





ça a été dur pour moi de percevoir certaines vérités mais l'esprit d'un homme sensé finit toujours par s'en remettre 

Et pour l'enfer sur terre ce que des syriens, libyens, iraquiens, tant de mes ancêtres et autres ont pu en partie vivre mon esprit et mon âme s'apprêtent 

 

Le corbeau de tempête





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Jusqu'à la lie