Las

 



Las je suis de ce monde complètement fou

Rien ne compte sinon la volonté des gens qui ont des sous

Ces gens mentent, trichent, tuent, détruisent et les gens suivent comme des moutons

Ils sont tels des Pacman qui vont se livrer aux mâchoires des fantômes gloutons

Le vaccin serait la solution miracle, mais oui allez demander aux israéliens

J’ai compris que je me fatiguais pour rien





J’en viens à en être content de ne pas avoir mis un enfant dans ce monde qui me donne la nausée

Dire ce que je pense au fond de moi, oui j’ai osé

Mon espoir est devenu aussi stérile que le corps d’une femme ménopausée





Je vais bientôt me taire puisque ça ne sert à rien de raisonner

Aux mensonges des merdias les esprits ont été biberonnés

Le chant de lassitude et de l’agacement dans mon esprit ne cesse de résonner





Je me revois il y a quelques années, un esprit heureux et plein d’espoir

Mais je me dis à présent que noir c’est noir il n’y a plus d’espoir

Les gens se dirigent d’un pas ferme et décidé vers l’abattoir





Bill Gates et ses acolytes peuvent péter le champagne et commander du caviar

Ils vont faire des profits et pouvoir avancer dans leur sinistre agenda

Je me dis qu'ils ont compris le monde et moi pas 

Ces gens amoureux de la science qui rêvent d’immortalité et que les peuples et les pouvoirs ne contrarient pas

Ces gens contre qui nous mettent en garde des Vandana Shiva et des Jacques Testart  







La gestion de crise dite sanitaire en France gérée par l’odieux cabinet Mac Kinsey

Mais ça passe comme une lettre à la poste puisque la démocratie a sombré

Direction vers un monde totalement aseptisé 

La démocratie pour vivre a besoin de citoyens conscients de leurs droits et devoirs

Et qui auront compris qu’il est insensé de céder à tous les caprices du pouvoir

Car le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument




C'est comme ne mettre aucune limite à des enfants 

Chose que ne ferait aucun parent conscient 

Mais en démocratie nos élus ne sont-ils sensés être comme nos enfants ? 

Qui peut ignorer la catastrophe à venir quand ce sont les enfants qui dirigent leurs parents ? 

Mais que dire quand on a peuple soumis et qui accepte quand le gouvernement ment impunément ?

Peut-être faudra-t-il un nouveau génocide pour ouvrir les yeux aux gens ?

Qu’ils comprennent qu'ils sont dirigés par des gens dont le seul l’amour est l’argent

Mais les esprits ont été tellement formatés qu’ils prendront la réalité pour de la science-fiction

Surtout que les merdias et les experts corrompus leur balanceront leur version

Après la santé ce sera au tour du climat d’être utilisé pour justifier de mettre les gens en prison

Et oui Gates et sa bande ont plus d’un tour dans leur besace

Et crois-moi pour le compromis dans leur esprit il n’y a plus de place

Le chômage va continuer à grimper comme la fortune des 1%

Le fait que certains financiers dirigent tout c'est ouvrir la boîte de Pandore

Et il faudra s'attendre à beaucoup de morts, de gens sur qui s'acharnera un funeste sort et de macabres records 

Tout a été calculé par des gens qui ne reculeraient que devant un peuple avisé et déterminé

Pour le moment cela n’est pas le cas et il faut accepter la réalité

J’en prends acte et donc j’agirai en mon âme et conscience

Je vais perdre beaucoup de connaissances et de ça j’en ai conscience

Ba on ne vit pas éternellement et la vérité a toujours séparé les gens

Je suis las de toute façon et je veux juste profiter des bons moments

Profiter et faire ce que j’aime pendant qu’il est en encore temps

Pour que j’ai au moins de beaux souvenirs quand il fera un « sale temps »

Qu'attendre de bon dans un monde où des docteurs vomissent sur leur serment d'Hippocrate sans sourciller 

Disant qu'ils refuseraient de soigner des personnes non vaccinées !

Si les gens n'ont pas compris ce vers quoi on se dirige qu'ils continuent de se faire hypnotiser et à rêver 




Peut-être se réveilleront-ils pendant que le serpent sera en train de les avaler 

Ma confiance dans certains corps de métiers a part leur comportement été totalement désintégrée 

Bambi Cruz a demandé aux gens d’ouvrir les yeux il y a 20 ans

EL Gaouli a dit de choisir entre la vérité et le bonheur il y a quelques temps

Il a aussi espéré vainement que  justice soit faite  

Il ignorait sans doute qu'à leurs droits les gens préféraient la fête 

Je pense que ces alerteurs ont perdu leur temps

Ils ont agi en leur âme et conscience et je salue leur dévouement

Mais à présent je me dis le monde peut bien aller au diable je n’en ai plus rien à cirer !





Ma confiance en ce monde est totalement brisé et il est illusoire de croire que je vais un jour la retrouver 

 

Le cyberdésabusé





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur