Glacial

 



J’ai beau avoir le cœur rempli d’amour et de compassion je suis aussi un être de raison

Donc quand certaines crapules essaient de m’avoir par les sentiments et les émotions, la défiance est ma réaction

Jamais un loup ne passera à mes yeux pour un agneau

Jamais on ne me fera croire qu’un crapaud est un être beau

Quand les politiciens viennent avec leur baratin humanitaire ils m’ulcèrent





Quoi ? Ces parasites se préoccuperaient du bien-être de la terre ?





Na, nous ne sommes au mieux pour eux que des vers de terre

Et quand ils veulent imposer quelque chose, il faut s’en méfier

En Australie ils sont en train de faire disparaître les libertés





Et naïf est celui qui croit que le nuage radioactif de Tchernobyl s’est arrêté aux frontières de la France

Cette engeance n’a aucune morale et l’état désastreux de la terre est de leur ignominie la funeste et sinistre conséquence





Quand je vois ces politichiens à la télé avec les copains « merdieux » j’ai froid dans le dos





Car pour moi ce ne sont que des agents du chaos

Le monde pourrait être beau sans tous ces parasites

On dirait que le fait de détruire et de faire souffrir les excite

Alors face à eux je suis aussi glacial que cette eau qui a tué les naufragés du Titanic

Car leur arrogance est semblable à celle de ceux qui ont provoqué la fin tragique du Titanic

Des auteurs de fiction ont décrit une société ténébreuse et liberticide





Pour moi ils n’ont fait que décrire le futur dont rêvent ces auteurs de génocides qui poussent tant de gens au suicide

En France par exemple combien d’agriculteurs se suicident chaque année ?

Et ces racailles de politiciens aux mains couvertes de sang ne sont jamais condamnés

Comme Bush Jr qui est devenu peintre après avoir détruit la vie de tant d’Iraquiens, d’Afghans et de jeunes étasuniens





Ou Madeleine Albright qui a dit avec mépris le peu de valeur quelle accordait à la vie des enfants irakiens  

Ces vampires sans pitié seraient aujourd’hui dans la lutte contre la maladie nos amis ?





Na, ils sont mes et vos ennemis et ne cherchent qu’à enrichir leurs riches amis

Qu’ils s’appellent Gates, Bezos et tous ces fous qui voient la vie comme un programme informatique

Ils ne toucheront pas mon cœur même si ces mauvais acteurs prennent le ton le plus dramatique

Le même ton dramatique qu’ils ont pris quand ils ont voulu aller détruire la Libye

Vous l’ignorez peut-être mais un chien ne change pas sa manière de s’asseoir

Donc ces serpents vénéneux de changent pas leur manière de vouloir émouvoir

Bien heureusement ils ôtent leurs masques hypocrites et montrent leur visage de tyrans

Ils montrent qu’ils sont des êtres cruels et violents  

Je pense que ces serpents en ont assez d’être patients

Alors qu’ils m’accusent d’être théoricien du complot, je n’en ai rien à cirer

Ils ont montré leur visage odieux et ils ne pourront impressionner que ceux dont la raison à cause de la peur a démissionné 

Pour moi ils sont des démons sous forme humaine pleins de pensées malsaines et d’envies inhumaines

Je plains ceux qui se laissent aller à écouter leur chant de sirènes





Demande aux israéliens si le vaccin leur a donné la « terre promise »





La « terre promise » des élites est une terre avec une population entièrement soumise

Ne crois pas que j’exagère, fais tes propres recherches et tires tes propres conclusions

En faisant fi de tes émotions fortes tu verras clairement ce à quoi dans mes textes je fais allusion

Ne jamais faire confiance de près ou de loin à cette semence du démon, telle est ma conclusion !

 

Ennemi de l’infamie





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur