Envie d'ailleurs

 



Toute ma vie mon esprit a regardé vers l’horizon

A voulu découvrir de nouvelles terres, d’autres nations voire d’autres dimensions

J’ai dû me contrôler car mes émotions ont toujours été dominés par ma raison

Pour tant de choses j’ai dû me faire une raison

Je suis une âme sensible à la souffrance d’autrui

Chaque nuit je me dis que j’espère qu’aujourd’hui à personne je n’ai nui

C’est ainsi que je suis et c’est le chemin que mon âme suit

Elle veut s’élever au-delà de ce monde physique

Atteindre d’autres réalités, des univers fantastiques

Que l’Esprit de vie en soit remercié j’ai été doté du don de l’écriture

Ainsi par ma plume j’ai pu vivre de superbes aventures

J’ai pu me réfugier loin de ce monde dominé par la folie

Par des gens dont l’esprit vil ne pense qu’à l’infamie

J’ai vu ces gens mentir pour provoquer des guerres

J’ai vu ces gens réduire à la misère des pays qui avaient l’autosuffisance alimentaire  

Ces j’ai vu ces gens réduire à l’état de mendiants des gens qui avaient tout pour être heureux

Telles des sirènes ils ont séduit des âmes naïves pour les mener à leur perte

Et faire d’elles des entités brisées et désolées dans lesquelles l’espérance est déserte  

Le mal je l’ai ressenti dans mon âme et j’ai vu agir ses odieux serviteurs de mes yeux

J’ai vu un mensonge à l’ONU provoquer la souffrance de millions de personnes

Et dans mon âme le chant de l’indignation résonne

Aujourd’hui ces mêmes gens viennent nous imposer un chantage odieux

Eux qui ont laissé les hôpitaux tomber en décrépitude

Mentir, tromper, trahir et nuire sont leur sales habitudes

Prendre les gens de haut et les accuser de tous les maux sont leurs sales attitudes 

Aujourd’hui ils nous mettent un pistolet sur la tempe et nous ordonnent d’obéir

Qui sinon des mafieux peuvent ainsi agir ?

Ce monde point du bien ne m’inspire et point ne m’attire

Dans un tel monde je n’aurais aucunement envie de rire

Pire j’ai envie de fuir aussi loin qu’il m’est possible

Avoir l’esprit en paix dans tel monde m’est impossible

Cela est au-delà de mes forces et ma conscience me le fait ressentir

J’aurais tant aimé que les choses soient différentes mais elles sont ce qu’elles sont

Dois-je attendre ? Dois-je espérer que les gens fassent preuve de tolérance et de compassion ?

On me demande souvent en qui j’ai confiance

Je n’ai confiance ni aux politiciens ni aux médecins soumis directement ou indirectement au monde de la haute finance

Ni en toute ces hautes instances dont on peut se demander qui les finance

Les riches de ce monde se réunissent dans des coteries et décident de ce quoi doit être la face du monde






Depuis le début de cette « pandémie » ils se sont enrichis, servis par tant de « scientifiques », de journaleux et de dirigeants de nations du monde





Ces gens qui n’ont en tête que profit se montreraient généreux en offrant des doses de « vaccins » à l’Afrique ?





On se moque de qui ? Et on veut que je rigole de cette œuvre tragi-comique ?

Leur « passe sanitaire » n’est à mes yeux qu’une impasse humanitaire

Et c’est un outil d’aussi mauvaise foi que leurs guerres humanitaires





Le diable se cache dans les détails et on reconnaît un arbre à ses fruits  




Le retour à la normale ? La plus grand arnaque, la plus grande fumisterie ! 




Pourquoi voudraient-ils un retour à la normale quand ils se gavent comme jamais ? 





Pense-t-on que ces enfants du malin rêvent d'un monde en paix ? 

Non car ce serait un monde non rentable pour eux et donc une infamie à leurs yeux !

Je suis las de ce monde et de gens qui se laissent encore séduire par ces criminels de guerre

De guerre lasse, je baisse les bras et je n’attends plus rien de ce monde et des gens prisonniers de fausses espérances  

Ma patience a atteint ses limites et que l’Esprit de vie me reprenne demain serait peut-être une délivrance

Enfin Lui-même jugera, pour le moment je compte agir en mon âme et conscience

Et je vais devoir faire face aux terribles conséquences

Mais avoir l’esprit, l’âme et le cœur en paix est la seule voie pour laquelle j’ai de l’attirance

C’est une guerre pour mon âme et cette phrase me revient sans cesse dont mon esprit  

 



 

Le cyberdésabusé





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur