Crise du SARS COV 2 et le monde de demain

 



 

Je trouve que la gestion de la crise du Covid et les déclarations voire le comportement de certaines personnes « importantes » nous donnent une idée du « monde de demain ». Un monde terrifiant, froid, rempli de « haute technologie », dominé par la technoscience, un monde inhumain. Certains diront que j’exagère mais je n’en ai cure car on m’a toujours dit que j’exagérais. Ma conscience me demande d’écrire ce texte et je le fais un point un trait. Ce que les gens en pensent ça les regarde !






Tout d’abord on remarque que depuis des décennies dans un pays comme la France on détruit systématiquement le système de santé et les structures sanitaires. Si bien qu’en hiver et j’invite les gens à faire des recherches, les structures sanitaires sont depuis des années débordées notamment à cause de la grippe hivernale. Donc les images choquantes que l’on montrait dans les hôpitaux lors de l’épidémie de SARS-COV 2 notamment en 2020 ne sont pas nouvelles. Les structures sanitaires dans un pays prétendument développé comme la France sont insuffisantes. On parle dans certains endroits de déserts médicaux. Les dirigeants diraient que cela coûte trop cher. D’ailleurs quel est leur discours ? Eviter que les hôpitaux soient surchargés (et pourtant on ne cesse de détruire les capacités de l’hôpital même en pleine crise de SARS COV 2). Pour cela on a demandé aux gens de rester chez eux et de prendre du doliprane. En outre on a demandé aux médecins généralistes de ne pas prescrire, le mot d’ordre étant qu’il n’y avait pas de remède. Les gens comme Raoult qui proposaient un protocole ont été violemment combattus dans les médias notamment. On l’a traité de charlatan, de fou et j’en passe. Que faisait Raoult sinon ce que doit faire un médecin ? Tenter de sauver ses patients en utilisant les médicaments à disposition ! N’est-ce pas la base de la médecine ? Donc on a dit, pas de traitement et que les médecins ne prescrivent pas et n’essaient pas de sauver leurs patients. Pire on a interdit certains médicaments comme l’hydroxychloroquine en vente sans ordonnance avant cette crise ! Hallucinant mais tellement révélateur. Pas de traitement mais il fallait attendre la solution miracle qui allait être le vaccin. Entre temps on a appliqué des remèdes violents comme le confinement pour dit-on freiner la circulation du virus. Traitement de choc qui a détruit de nombreux emplois et plonger des gens dans la précarité. Ensuite le « remède dit miracle » est apparu, le « vaccin ».





Mais est-ce vraiment des vaccins ? On nous parle de technologie innovante qui ont permis en un temps record de produire des « potions magiques ». Et voilà les médias et les politiciens de dire que le remède miracle a été trouvé et qu’il fallait l’injecter aux gens de gré d’abord et de plus en plus de force. Si vous refusez ce remède miracle on vous traite d’antiscience, de rétrogrades, d’humains des cavernes, d’ennemis publics et j’en passe et des pires. On divise dans les médias les gens en deux catégories. Les gens bien comme il faut qui acceptent de se faire vacciner et les gens « mauvais » qui refusent de se faire vacciner et donc seraient des « alliés » (je pèse mes mots) du virus. Blanc et noir, le gris tout comme les nuances n’existent plus dans le langage des médias et affidés. On croirait des fanatiques en croisade contre le mal. On se croirait en Chine avec le « crédit social ». Que des gens aient des doutes sur l’efficacité de ce « remède miracle », sur son innocuité arguant que l’on n’a pas assez de recul, cela ne passe pas. Non, vous refusez le vaccin, vous devenez un ennemi de la population voire de l’humanité ou de l’univers et du « bien ». Vous êtes qualifiés d’agents du mal comme le furent les juifs en des temps sombres du passé. Moi brun de peau et fier de l’être je me rappelle que l’on qualifiait mes semblables de sous-humains, d’êtres sans âme etc… Et bien on traite dans les médias, les non vaccinés de manière semblable. Certains trouveraient la comparaison louche, moi je la trouve pertinente. On en est là et les choses ne vont pas s’arranger. Mon esprit tordu fait toujours des recherches et essaie de relier les pièces du puzzle. J’ai remarqué par exemple que certaines personnes ont fait des déclarations troublantes et que d’autres se sont enrichis dans cette crise. Et pour mon esprit il n'y a pas de fumée sans feu. 





Klaus Schwab fondateur du forum économique de Davos a dit ceci sur cette crise :

 


Il dit aussi que des emplois sont voués à disparaître :

 


Il parle d’automatisation d’ici 2035.


 

Que ceux qui ont un cerveau et de la mémoire réfléchissent ! Durant cette crise on a interdit aux médecins de prescrire les traitant comme des demeurés devant obéir à l’état. En interdisant aux médecins de prescrire on leur demande de piétiner le serment d’Hippocrate. Avec le passe dit sanitaire entre autres on viole le secret médical exposant l'état sanitaire de tout le monde. Se faisant on brise le lien médecins – patients. Ensuite on impose un remède miracle qui a été créé par certains grands groupes qui vont faire des profits records. Et je peux vous le dire parce que je le ressens fortement bientôt on sortira des remèdes miracles contre tout y compris le SIDA, le cancer etc… Les gens de la « haute technologie » vont s’en donner à cœur-joie. Les médias entre autres financés par des amoureux fous de technologie comme Bill Gates feront la promotion de ces remèdes miracles. Le passe sanitaire pourrait même concerner d’autres maladies car pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Et cela ne va pas concerner seulement le domaine de la santé. Et quand Schwab dit que certaines choses seront automatisées, il dit indirectement que beaucoup de choses seront faites par des drones, des robots et j’en passe. Contrôler le passe sanitaire ? Un robot peut faire ça. Contrôler la circulation ? Des drones, des caméras etc… peuvent faire ça contrôlés par une intelligence artificielle. Fournir des remèdes miracles ? Pas besoin de scientifiques bientôt l’intelligence artificielle pourra gérer ça. Pas besoin de médecins ou de pharmaciens, des drones pourront les livrer et une intelligence artificielle pourra diagnostiquer et prescrire. Les jeunes sont habitués à tout faire par leurs smartphones et autres et cela ne leur posera probablement aucun problème. Donc voilà selon moi à quoi le monde de demain ressemblera ou pourrait ressembler.





Nous aurons des drones partout et des robots qui pourront remplacer les policiers, les livreurs, les docteurs, les pharmaciens, les caissières, les serveurs et j’en passe. Nous aurons une société obsédée par l’hygiène et l’ordre, une société aseptisée. Toute infraction sera sévèrement sanctionnée notamment par les robots, drones et intelligence artificielle. Il n’y aura pas de pitié à attendre car ces « choses » ne sont pas humaines et n’auront aucune compassion. Les paysans vont disparaître et très peu de groupes contrôleront les fermes. Pour ceux qui l’ignorent Bill Gates est le plus grand propriétaire fermier des USA et c’est un amoureux des OGM.





 Donc les gens vont bouffer des OGM à n’en plus finir. Les activités dites polluantes seront interdites. Ce sera un monde entièrement sous contrôle et donc un paradis pour ceux que l’on appelle les 1%. Ces gens qui se réunissent dans des coteries du genre du Forum Economique de Davos entre autres et qui veulent un monde qu'ils contrôleront totalement. 






 Pour moi tout est extrêmement limpide. Les gens n’auront pas le droit de faire des enfants comme cela. Ce sera comme il fut un temps en Chine probablement, enfant unique ou pas d’enfant du tout. Bill Gates et d’autres disent que nous sommes trop nombreux sur terre donc ils appliqueront une solution radicale pour régler le problème. Les gens disent que j’exagère souvent d’ici 2030/35 on verra dans quel monde les survivants vivront. Les gens rêvent d'un retour à la normale ? 






Le corbeau de tempête 




 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur