Un vent de folie


 


Un vent violent souffle sur un monde qui sombre dans la folie

Et malheureusement il y a des simples d’esprit sont surpris

Sans doute ignorent-ils que Klaus Schwab, fondateur du forum économique de Davos, parle de grande réinitialisation





Ne serait-il pas un théoricien de la conspiration ?





Il dit clairement ce qu’ils ont en tête





Il précise simplement ce qu’est leur quête

Alors certains peuvent faire la politique de l’autruche si ça leur plait

Comme ces journaleux et ces journalopes qui défendent bec et ongles leur paie

Ils peuvent croire que se soumettre pourra leur apporter la paix

J’aimerais les voir quand ils n’auront ni sécurité ni paix

Car un esclave s’ils l’ignorent n’a aucun droit





Et l’esclavage global on y fonce tout droit





Croient-ils encore que les dirigeants veulent leur bien ?

Quand ils ont montré qu’ils bavaient d’envie sur leurs biens ? 

Einstein a-t-il donc raison quand il dit que la bêtise humaine est illimitée ? 




Pour moi elle l'est aussi bien chez les dominants que chez les dominés 

Parfois je me dis que c'est bientôt terminé car "terre minée" 

L’hôpital public dans tant de pays est à la dérive

Toute personne sensée est depuis longtemps sur le qui-vive

En l’humanité j’ai du mal à avoir foi

Normal quand on a été déçu tellement de fois  

On m’a traité de tous les noms et je n’en ai cure

Tout ce qui me préoccupe c’est la gueule qu’aura notre futur

Pas pour moi, je me considère déjà comme un cadavre ambulant

Mais quid de nos enfants et de leurs enfants ?

Oui ils sont une de mes préoccupations, je ne l’ai jamais nié

Que chacun y pense quand à des menteurs et des meurtriers il veut se plier




Je ne vois pas la vie en rose mais en rouge comme la couleur du sang des innocents

Ce qu’ils veulent nous injecter ne rime à mon esprit qu’avec leur envie de se faire beaucoup d’argent

Donc d'avoir plus de pouvoir d'être les maîtres des circonstances et du temps 

Je ne me disputerai pas avec ceux qui croient aux merdias, c’est une perte de temps

Il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir

Et il n’y a pas plus sourd que celui qui refuse d’entendre

Comme il n’y a pas plus débile que celui qui refuse de comprendre

Que pour un con les élites ne cesseront jamais de le prendre





Pour de tels idiots utiles j’ai du mal à avoir de l’amour

Mon cœur, ce grand sentimental, a de la peine pourtant pour ceux qui se font encore avoir par la peur

La peur est mon ennemi, est-ce grave docteur ?

La peur vous paralyse et vous pousse dans les mains des pires escrocs





Le système dans lequel on vit a montré ses crocs

Les crocs d’un vampire dont la morsure fera de vous comme dans le monde des ténèbres des goules

Il fallait bien un moyen habile pour canaliser les foules

Les contestations ont été neutralisées avec un ennemi invisible

Avec une propagande délirante pour le rendre crédible

Et faire en sorte que les voix de la raison ne soient plus audibles

Un vent de folie souffle telle une tempête impitoyable sur un monde qui pourrait par sa propre bêtise finir à l’agonie

Plus con qu’un humain de mon point de vue ça n’existe pas

Produire des armes de destruction massives, ils n’hésitent pas

Comme ils n’ont versé aucune larme sur le sort des syriens, des yéménites, des irakiens ou des libyens

D’où vient donc la conviction de certains que ces meurtriers sans morale voudraient notre bien ?

Je laisse chacun à sa conscience

La mienne je l’exprime avec constance

Le corbeau de tempête a depuis longtemps alarmé les gens qui pensent

Quant aux autres peu m’importe s’ils sont effacés du livre de l’existence

Au moins on sera privé de leur pouvoir de nuisance !

Je ne suis au fond de moi pas du genre à avoir pitié de mes ennemis

Car ils sont à mes yeux des ennemis de la vie

 

Le corbeau de tempête






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Jusqu'à la lie