Un monde à l'envers

 



Un monde à l’envers qui voit le règne de plus en plus grand des pervers

De fous et folles hors sol qui ne touchent plus terre 

Je me demande dans quelques années à quoi ressemblera la terre

Les médiocres, les lâches et les vicieux sont un peu partout au pouvoir

Il me fallait voir pour croire, j’ai vu et c’est un sinistre futur que je suis en train d’entrapercevoir

Il me suffit d’allumer la télé, de voir ses chiens de garde zélés pour avoir la nausée

Dire ceci est osé ? Na, c’est une parole dosée face à leurs pensées nécrosées

Ils puent la mort et encore j’estime que je suis gentil

Car j’ai vu ces déments se réjouir de voir les états occidentaux détruire des vies

Corrompre tout et mettre en danger sur terre la vie 

Sex, sea and sun, ils hurlent quand ils voient une femme qui refuse de se dévoiler

Ils ont horreur du sacré, ils n’aiment pas le secret quand il s’agit de nudité

Des gens sans morale, c’est pire que dans le règne animal

Liberté qu’ils nous disent, pourtant avec le covid ils se jouent les pères et mères « la morale »

Hypocrites qu’ils sont, leur mort ne me ferait ni chaud, ni froid

Car ils se réjouissent quand des millions de gens sont plongés dans l’effroi

Le mal qu’ils font et promeuvent me donne froid dans le dos

La place d’un menteur cynique et sinistre comme Zemmour serait au zoo

Ce démagogue, faux-cul et escroc veut faire de la politique ?

Pas étonnant ce n’est qu’un clown funeste de plus dans ce cirque politicomédiatique

Je suis de ceux qui pensent que toute chose est cyclique

Comme le jour, l’année, la vie humaine ou la valse des saisons

Nous sommes dans l’âge de fer, le Kali Yuga, d’où le règne de la déraison

Je prie juste pour partir en tant qu’humain qui aura face à la folie de ce monde en perdition gardé toute sa raison

Car ici tout n’est que vanité et règne de gens aussi odieux que dans les esprits, les nazis

Combien de gens de bien se retrouvent chaque mois au bout d’un fusil ?

J’ai vu ce que je devais voir, un monde à l’envers

Qui promet aux gens sensés l’enfer sur terre !

 

Le sinistre cybérien




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Jusqu'à la lie