Inconscients !

 





Les gens ne comprennent pas souvent ce dont je cause

Mieux ils ne perçoivent pas ce que je défends comme cause

Je défends la vie qui est attaquée sans cesse par une satanée élite de malades mentaux à la cruauté indescriptible

Un sombre constat à mon esprit s’impose

Ces gens ont réussi à rallier les gens à leur cause

Cette élite qui n’hésite pas à faire des holocaustes pour atteindre ses objectifs

Ses membres pour abuser la plèbe n’hésitent pas à jouer sur les faiblesses de gens devenus bien trop émotifs

Le Tittytainment dont parlait Zbigniew Brzeziński a fait son œuvre, ils contrôlent l’esprit des gens





Cette élite parvient à se faire bien voir alors qu’elle a les mains couvertes de sang

Albright qui dit sans sourciller que la chute de Saddam valait bien la mort de 500 000 enfants

Déclencher des guerres pour officiellement des motifs humanitaires

Quand les vrais motifs sanguinaires c’est d’asseoir leur règne absolu sur terre

Combien de fois m’a-t-on dit que j’étais en train de délirer ?

Que des croyants par exemple ne comprennent pas ce qui se passe est pour moi un mystère

Eux parfois si prompts à avoir l’action du diable chez leurs sœurs, leurs frères, leurs pères ou leurs mères !

Mais c'est connu les gens piégés dans leur névrose n'arrivent pas à identifier leur véritable adversaire 

Et ce sont les plus grands pervers qu'ils se choisissent pour guides, gourous et personnes qui doivent leur donner des repères  

Pour que les gens de l’élite aient leur paradis ils doivent faire des sacrifices de masse

Ta logique dans leur croyance n’a pas de place

Et pour eux ils sont arrivés au stade de ça passe ou ça casse

Comme Hitler selon l’histoire officielle, ils n’hésitent pas à appliquer aux indésirables la solution finale

Oui je le dis sans sourciller ces gens sont les légions du mal

Ils veulent, ils l’ont dit plusieurs fois un nouvel ordre mondial

Qui va en profiter selon toi ?

Les morts du médiator et autres poisons qui en a profité selon toi ?

Je te demande juste de regarder la réalité en face

Le rabbin Rav Ron Chaya a dit que la shoah a été pour Israël un immense bienfait

Car dans la logique de gens comme lui sacrifier les siens leur apportera prospérité et paix

La guerre d’Iraq a été une catastrophe pour les populations iraquiennes et étasuniennes

Sauf que les étasuniens ne l’avaient pas compris quand contre Saddam leur oligarchie les gonflait de haine

La haine ne peut avoir que des conséquences malsaines

Maintenant ce sont les vaccinés et les pro-vax que l’on gonfle de haine contre ceux qui refusent de se faire vacciner

Bientôt l’oligarchie et ses obligés en appelleront à la guerre sainte contre les non-vaccinés

La stratégie des élites est et a toujours été de « diviser pour régner »

Créer des clans antagonistes et les pousser à s’affronter

Détruire des millions de vies est pour eux un mal nécessaire

Car ils le pensent et le disent entre autres nous sommes trop nombreux sur terre

Indésirables car grâce à la technologie nous sommes devenus inutiles donc nuisibles





Cette maladie pour des gens comme Klaus Schwab est une opportunité




De transformer la société en monde globalisé et connecté sur lequel ils ne rêvent de fantasmer

Si tu te bougeais le cul, arrêtais de faire la politique de l’autruche, tu comprendrais ce dont je suis en train de parler





Gates, Musk, Bezos et tant d’autres font partie de cette élite impitoyable



Regarde les bien si tu cherches les visages des enfants du diable

Leurs serviteurs zélés car croyant qu’ils auront leur part du gâteau sont ces journaleux et journalopes qui font la promotion d’un monde répugnant

Pas de miracle tout ça va finir dans le sang

Le corbeau de tempête pour prévenir les gens a dépensé sans compter son énergie et son temps

Je regarde le ciel et je vois venir un sale temps

J’ai agi en mon âme et conscience même si ça ne calmera pas ma douleur

De voir des gens hypnotisés aller volontairement se sacrifier pour l’ascension de gens sans cœur

Aléa jacta es, nous avançons dans la vallée où plane l’ombre de la mort

Et je le dis sans la moindre complaisance nous aurons mérité, inconscients que nous avons été, ce que le destin nous réservera comme sort

 

Le corbeau de tempête







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur