De l'illusion à l'esclavage global

 



Les vilaines choses et les mauvaises nouvelles vont-elles déferler comme une avalanche ? 

Il semble qu’entre la raison et le cerveau de beaucoup il y ait une cloison étanche

Cette personne qui me demandait si je regardais encore la télévision

Elle fut choquée quand je lui ai parlé de mon aversion pour cet outil de perversion





Plus grandit mon érudition plus je pense que la place de cette « chose » est à la poubelle

Elle me dit que quand même je devais la regarder pour voir les « nouvelles »





Autant de naïveté à vrai dire je trouve cela touchant

Ne pas répondre à ce genre de personnes est tentant

Mais le respect est quelque chose auquel je tiens

Alors je lui ai dit que pour moi nous sommes proches de « la fin »

Fin d’un cycle et tel dans un corps humain vieillissant sur terre tout part en cacahouète

Le pass sanitaire et autres pour moi préfigurent la « marque de la bête »

Cette personne, pourtant chrétienne, m’a dit que j’exagérais

Ah oui ? Je lui ai alors demandé si elle voyait sur terre poindre des espoirs de paix ?

Les catastrophes approchent pour moi c’est un fait

Guerres et bruits de guerre, la folie des dirigeants, dois-je continuer ?

Les journaleux et journalopes me font penser à des prostituées

Des gens qui ont vendu leur âme à Mammon dans un monde totalement et irrémédiablement dominé par l’argent

Et certainement pas ou plus par les bons sentiments

Les chiens de garde du système se battent pour leur paie même si certains d’entre eux semblent cons comme leur pied





Oh, ce que je dis va les vexer ou les blesser ?

Les pauvres chéris ! N’est-ce pas eux qui passent leur temps à insulter les gens ?

N'est-ce pas eux qui devant les décisions de Macron remuent la queue comme de gentils chienchiens ? 

Politichiens, scienteux et journaleux ne sont que des pions et des chiens de garde d’un système odieux

Dans lequel des névrosés et des malades mentaux se prennent pour des dieux





Ces dégénérés veulent nous voir ramper comme des gueux

Ils nous voient comme des serfs qui n’ont pas à discuter leurs décisions

Ils ont imaginé le Tittytainment pour perturber notre capacité de réflexion





Les jeux de télé-réalité ont été un pion essentiel de sinistre et funeste « jeu »





Le « jeu de la mort » mais que trop d’esprits endormis ne perçoivent pas

Les élites rêvent d’un gouvernement mondial dans lequel ils auront un pouvoir absolu





Ils se signent d’un geste curieux que d’aucun appelle le salut cornu




Observez bien combien de stars ou politiciens font ce signe dont la signification est méconnue 





A chacun de faire ses recherches et utiliser le temps de cerveau disponible encore en sa possession







Je sais, on va encore dire que je suis un théoricien de la conspiration

Je n’ai qu’à lire leurs textes et écouter leurs discours démoniaques pour avoir de l’inspiration

Je dis les choses comme je les perçois

Et je n’en ai rien à cirer que certains me croient

Ma conscience parle et je n’ai pas l’intention de l’entraver

Après sur moi de rage certains pour qui je n’ai que du mépris peuvent bien baver

Je félicite l'avocat Di Vizio d’avoir voulu affronter les dégénérés de la télé

Mais c’est peine perdue, difficile de raisonner avec des prostituées et des dégénérés

Le corbeau de tempête a prévenu les gens et il rira (jaune) au nez de ceux qui lui diront qu’ils ne savaient pas

Car pas besoin d’être un génie pour voir venir la cata

Et qu'on ne pense que parler de choses négatives est mon dada

J'agis en mon âme et conscience et je suis outré quand certains ne le font pas 

J’ai été choqué quand certains m’ont pris pour un prophète

Na, j'utilise cet outil de réflexion logé dans ma tête 




 

Comme Sarah Connor je sens venir la tempête

Un monde où le commun des mortels comprendre à quel point ses dirigeants sont des bêtes




 

Le corbeau de tempête






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur