Peur

 



 

Peur de tout et de rien et bientôt peur de son ombre

A cause de la peur dans une folie dévastatrice l’humanité sombre

La vie est ce qu’elle est soit on l’accepte soit on rentre dans le déni

Entrer dans le déni c’est devenir le jouet de son pire ennemi

Ces ultrariches vous l’ont dit maintes fois ils ne vous aiment pas

En France ils ont parlé de France d’en haut et de France d’en bas





Quand Warren Buffett a parlé de guerre des classes aux USA





La crise actuelle qui en profite, cherche si tu ne sais pas





Celui qui cherche trouve, celui qui a peur ne se relèvera pas

Peur de quoi ? De la mort ? Mon ami, elle est inéluctable

Si tu as peur, tu seras corvéable à souhait et manipulable par les « enfants du diable »

Ceux et celles qui mentent comme ils respirent

Ces prophètes de malheur qui vous annoncent sans cesse le pire pendant que dans l’ombre ils pouffent de rire

Par la peur du terrorisme ils ont imposé des lois liberticides

Par la peur de la maladie ils vous imposeront pire, car pour la liberté c’est un suicide

Ils vous traitent de troupeau irresponsable qui a besoin de bergers  

Ils se font passer pour des guides mais regarde où ils nous ont conduits 





Avec eux il faut tout inverser et comprendre jour quand ils parlent de nuit

Ils font tout dans l’ombre et vous laissent effarés devant l’odieux fait accompli

Bill Gates est le plus grand propriétaire de fermes dans son pays

Je ne te parle pas de l’arche de Noé végétale qu’ils ont construit dans le nord





Et oui ces gens rusés, rotors et impitoyables ne perdent jamais le nord

Arche de Noé ? Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les mots sont importants 

Et chacun de leurs actes est un signe des temps 

On nous traite de complotistes quand nous nous alarmons sur notre sort





C’est peut-être moi qui ai écrit « covid 19 : la grande réinitialisation » ?

Ils vous disent ce qu’ils font mais votre esprit a été formaté pour tourner en rond

Pour fuir la réalité et vous faire accepter votre sinistre condition 

Je n’essaie pas de vous faire peur, j’essaie de vous réveiller

Vous éveiller à des vérités que vos cerveaux de serfs-veaux refusent d’accepter

Je suis sans complaisance car l’heure est grave

Je suis sans complaisance car elle est venue l’heure des braves

Ils combattent ceux qui ont la foi en de saines choses

Car pour prospérer ils ont besoin que nous croyons en de malsaines choses

Le profit ils n’ont que ça à l’esprit, pour tous cela devrait être une évidence

Regarde en ces temps de crise qui est dans l’opulence !

Et tant pis pour toi et ceux dont tu as la charge si tu crois aux coïncidences

Pendant que tu trembles de peur ils dressent la cage qui emprisonnera ta descendance  

Quand arrêteras-tu de laisser la « boîte à image », un de leurs outils favoris, polluer et contrôler ton esprit ?





Quand arrêteras-tu de prendre parti pour ceux qui nuisent à nos vies ? 

Ceux qui rêvent de concentrer toutes les richesses entre leurs mains ?

Je le dis je ne suis ni un saint, ni un devin

Je ne suis ni un esprit sain, ni un être de bien

Je suis juste un humain qui a compris que des gens malsains ont envers moi et les miens de sales desseins

Celui qui veut avoir peur, je lui dis bonne chance

Celui qui veut la vérité, je lui dis de s’armer de foi et de courage

Mais aussi de rester zen, sage et de savoir contrôler sa rage

C’est une guerre qui fait rage et tant pis pour le perdant

Dans un duel il y a toujours un perdant

Et la peur est l’outil préférentiel du gagnant !

Car la peur paralyse ton esprit et donne une grande marge de manœuvre à ton ennemi

Alors qu'il a du mal à faire ce qu'il veut face à un esprit averti et aguerri

Réveille-toi, arme-toi de courage et la peur changera de camp

Chacun devrait comprendre par quoi passe le chemin de notre salut 

A bon entendeur, salut ! 


Le sombre penseur 







 

  

 

 

 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur